Rire du Voyage Incessant Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Messages : 361 Miaulements : 496 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 23
Feuille de chat Puf: Kinder ou Voy Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons
Sujet: La fiche de présentation Mer 13 Aoû - 16:10
Voilà les codes de la fiche de présentation. Ils sont à copier, coller dans un nouveau sujet et compléter.
[color=#ffffff]Informations Complémentaires[/color][/center]</span> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Nothing+You+Could+Do' rel='stylesheet' type='text/css'></div> [center][color=#ffffff][b]Puff:[/b] Blabla [b]Prénom :[/b] (si ça vous dérange pas de le donner )Blabla [b]Age :[/b] Blabla [b]Comment avez-vous connu le forum :[/b] Blabla [b]Ce que vous en pensez : [/b]Blabla [b]Un truc à dire en plus ?[/b] Blabla [b]Les codes du règlement :[/b][/color] [color=#000000][hide] Blabla [/hide][/color]
[color=#ffffff][u]Rappel :[/u] Il te faut un avatar et une signature pour pouvoir commencer à RP’s (si tu ne sais pas en faire et n’en trouves pas sur le net tu peux en commander dans les ateliers).[/color] [/center]</td></tr></table>
Et voilà maintenant ce que ça donne:
Présentation de Pseudo
200*400px de préférence
Qui suis-je ?
Nom : Blabla Age: Blabla Sexe: Blabla Clan : Blabla Rang : Blabla
Mon Apparence Physique
Blablabla (minimum 7 lignes).
Mon Caractère
Blablabla (minimum 7 lignes).
Mon Histoire
Blablabla (minimum 10 lignes).
Informations Complémentaires
Puff: Blabla Prénom : (si ça vous dérange pas de le donner )Blabla Age : Blabla Comment avez-vous connu le forum : Blabla Ce que vous en pensez : Blabla Un truc à dire en plus ? Blabla Les codes du règlement :
Rappel : Il te faut un avatar et une signature pour pouvoir commencer à RP’s (si tu ne sais pas en faire et n’en trouves pas sur le net tu peux en commander dans les ateliers).
Bonne journée sur Amazing Cat !
Dernière édition par Rire du Voyage Incessant le Lun 18 Aoû - 20:51, édité 1 fois