Rire du Voyage Incessant Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Messages : 361 Miaulements : 496 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 23
Feuille de chat Puf: Kinder ou Voy Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons
Sujet: Fiche de Prédéfinis Dim 17 Aoû - 18:46
Si vous voulez faire un prédéfini voilà la fiche que vous devez compléter mais attention la partie Informations Complémentaires est à remplir par le membre qui choisira votre prédéfinis comme personnage ne la remplissez donc pas. Si vous pouvez fournir un kit au predefinis faites le. Merci. Voilà donc les codes pour la fiche:
[color=#ffffff]Informations Complémentaires[/color][/center]</span> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Nothing+You+Could+Do' rel='stylesheet' type='text/css'></div> [center][color=#ffffff][b]Puff:[/b] Blabla [b]Prénom :[/b] (si ça vous dérange pas de le donner )Blabla [b]Age :[/b] Blabla [b]Comment avez-vous connu le forum :[/b] Blabla [b]Ce que vous en pensez : [/b]Blabla [b]Un truc à dire en plus ?[/b] Blabla [b]Les codes du règlement :[/b][/color] [color=#000000][hide] Blabla [/hide][/color]
[color=#ffffff][u]Rappel :[/u] Il te faut un avatar et une signature pour pouvoir commencer à RP’s (si tu ne sais pas en faire et n’en trouves pas sur le net tu peux en commander dans les ateliers).[/color] [/center]</td></tr></table>
Voilà maintenant ce que ça donne:
Présentation de Pseudo
200*400px de préférence
Qui suis-je ?
Nom : Blabla Age: Blabla Sexe: Blabla Clan : Blabla Rang : Blabla
Mon Apparence Physique
Blablabla (maximum 7 lignes).
Mon Caractère
Blablabla (maximum 7 lignes).
Mon Histoire
Blablabla (maximum 10 lignes).
Informations Complémentaires
Puff: Blabla Prénom : (si ça vous dérange pas de le donner )Blabla Age : Blabla Comment avez-vous connu le forum : Blabla Ce que vous en pensez : Blabla Un truc à dire en plus ? Blabla Les codes du règlement :
Rappel : Il te faut un avatar et une signature pour pouvoir commencer à RP’s (si tu ne sais pas en faire et n’en trouves pas sur le net tu peux en commander dans les ateliers).