Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Galaxie |Afinir| fille |

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Galaxie
Gala'k admine au coeur d'or et dévouée
avatar


Messages : 29
Miaulements : 35
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans la pouponnière.

Feuille de chat
Puf: Galak.
Liens: Aucun.
Lien de votre présentation:

Petite Galaxie |Afinir| fille |  Empty
MessageSujet: Petite Galaxie |Afinir| fille |    Petite Galaxie |Afinir| fille |  EmptySam 16 Aoû - 12:46







Présentation de Petite Galaxie

Petite Galaxie |Afinir| fille |  200_pa12
Gala'k, la sauveuse.

Qui suis-je ?



Nom : Petite Galaxie
Age: Blabla
Sexe: Blabla
Clan : Blabla
Rang : Chaton **



Mon Apparence Physique


a finir



Mon Caractère


Blablabla (minimum 7 lignes).



Mon Histoire


-- Déjà --

Je vais vous racontez une histoire complétement, iréel. Je présice que Petite Brume, est la soeur de Petite Galaxie. Dans ce moment de sa vie je ne parlerai pas d'elle. Car nous somme pas proche, nous sommes distante, froide. Personne n'est tout blanc dans cette histoire.
Message de Gala.


-- Les pensées --

Dans la famille de Petite Galaxie, rien ne va. Sa soeur souffrante, son père est, comment dire...
Bref la pauvre petite ne sait pas ou et quoi pensée de ce qu'elle vit. Elle devrait être heureuse, comme tous les petits chatons, comme tous ceux de la pouponnière. Mais elle, non. Les chatons lui proposé toujours de venir jouer avec, mais elle, elle voulait juste se reposer et prendre ses forces pour le jour de son batême. Sa mère lui donnait plein d'amour, mais elle aurait aimé vouloir partagé sa avec sa soeur, qui pour elle était une inconnue. Et oui, Petite Brume avait aucune chance de survivre, lut-elle dans les pensées de sa mère. A chaque nuit elle sentait que sa mère essayer de l'oublier, de l'esclur. Une torture pour Petite Galaxie. Espérons que sa cesse et que tout redevienne comme avant, enfin... il a jamais eu vraiment de "comme avant".

-- La naissance & le commencemant --

Il faisait nuit. Il neigeait. La lune commençait à descendre, laissant place à une aube resplendissante. Se confondant dans la neige, un petit corps blanc et marron clair se soulevait faiblement au rythme de sa respiration irrégulière. Des pas dans la neige se firent entendre. Un miaulement de surprise. Quelqu'un la prit entre ses mâchoires. Ce quelqu'un n'avait que peu de temps avant que la petite ne meure.
Quelques instants plus tard, il était chez le guérisseur qui décréta la petite malade. Mais d'une maladie incurable. Il la confia à une reine douce et aimante. Avec elle fut déposée une autre petite femelle. La reine les appela Petite Galaxie pour l'aînée et Petite Brume pour la fille cadette. Les deux petites grandirent dans l'amour et la douceur de la reine qui s'avéra être leur mère adoptive. Leur ère biologique étant morte en les mettant toutes deux au monde. Leur père ne faisait pas attention à Petite Brume, la considérant comme déjà morte à ses yeux. Petite Galaxie faisait son possible pour la faire briller mais en vain.
La nuit, des cauchemars la hantait. Une certaine guerrière se noyant puis étant foudroyée. Bien que cela lui dise quelque chose, elle ne voyait pas quoi. Chaque soir elle se réveillant en hurlant. Elle criait souvent le nom de sa mère qu'elle avait appris par sa soeur qui elle-même l'avait appris de leur père.

-- Ce jour resta --

Petite Brume NON.
La maladie de la petite était grave, et risqué fortement de mourir ! Mais Petite Galaxie fessait tous ! Lui render visite, la chouchouté ect... Mais du jour au ledemain, tous sa s'arrêta. Plus de visite, plus de calin, plus rien. On peut dire que elle aussi avait perdu courage, le courage qu'elle tenait de sa mère, enfin de sa vrai mère ! Depuis ce jour soudain, Petite Galaxie ignora sa soeur comme si elle existait pas et était jamais mit au monde.

Petit Résumé.
Désolé i'm NUUL.









Informations Complémentaires


Puff: Gala ou Galak
Prénom : Eline
Age : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum : By kinder.
Ce que vous en pensez : Aaaaaah rien!
Un truc à dire en plus ? Gala la sauveuse arrive !!!
Les codes du règlement :

Rappel : Il te faut un avatar et une signature pour pouvoir commencer à RP’s (si tu ne sais pas en faire et n’en trouves pas sur le net tu peux en commander dans les ateliers).
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Galaxie |Afinir| fille |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pub à moi =)
» Petite Brume
» Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: