Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
Sublime Hiémal


Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyLun 1 Sep - 10:17

Sublime Hiémal sauta et se figea devant le vide et elle tomba lentement , elle émit un cri et cligna des yeux aveugler par les petit rayon de soleil qui filtrait entre les feuilles de lierre devant sa tanière . Ses poils étaient dressé sur son échine et elle tremblait de peur ce cauchemar était vraiment effrayant ! Elle s'assit et enleva les bruns de mousses collait sur son poitrail , elle sortit de sa tanière lentement et elle décida d'aller se promener , pourquoi les morts qu'elle avait causé la hantait ? La mort de son mentor puis de Plume Sauvage ... Elle avait fait ça par pur méchanceté et si elle devait recommencé , elle le referait sans hésiter ! Peut-être qu'elle ne connaissait pas assez la vrai vie qu'elle ne comprenait rien à la vie justement ? Toutes ses questions se bousculaient à l'intérieur de son crâne , pourquoi a-t-elle toujours était méchante pour avoir ce qu'elle voulait plus que tout ? Rejoindrait-elle les damnés ou les célestes plus tard ? Elle avait tellement avancé qu'elle se rendit compte qu'elle était allé jusqu'au bipèdes ! Elle en profita pour regarder si il y avait de l'herbe à chat à travers les clôtures mais il n'y avait que de jeunes pousses trop petite pour être cueillie . Je m'assis donc près de l'orée de la forêt en regardant le ciel bleu azur avec des petits nuages blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyLun 1 Sep - 11:01

A l'aube, Voy était déjà dehors, elle était couché sur le flanc bercé par le chant des oiseaux, elle clignait lentement des yeux. Tout à coup, elle se leva et d'un bond magistrale attérit devant la mince réserve de gibier, sans se gêner, elle prit une proie, la dévora en quelques coups de crocs et sortit en se léchant goulument les babines. Elle était assoiffée, c'est d'ailleurs la raison qui l'avait faite se lever. Ses pattes la conduirent tout droit jusqu'à la rivière. Elle se pencha et bu une gorgée du liquide frais, le petit ruisseau descendait tout droit du pic rocheux et finissait sa course dans une grotte de l'autre côté du territoire des Foudroyants. Si on réfléchissait bien, la rivière longeait son territoire. Elle se releva enfin délivrée de ses pensée et suivit le cour d'eau en trottinant. La rosée mouillait ses délicates petites pattes. Elle arriva bientôt vers chez les bipèdes et vit un chat, une chatte apparemment qui lorgnait fixement le ciel d'un bleu envoutant. La jeune chatte noire s'approcha d'elle, le vent lui soufflait dans les oreilles lui apportant au passage les détestables fumet de la ville et l'odeur de la chatte. Une tournoyante. Elle ne la connaissait pas, n'étant jamais allé à la moindre assemblée, elle s'approcha donc d'elle, s'assit et lui dit:

-Salutation, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
Sublime Hiémal


Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyMar 2 Sep - 16:33

Elle entendit une voix derrière et ne se tourna pas elle se mit droite et fit son plus beau sourire avant de se tourner la chatte qui se tenait devant elle avait le pelage lustré et elle aussi se tenait droite comme un piqué . Elle la regarda de la tête au patte avant de s'assoir un peu plus à l'aise , la guerrière attendait ma réponse presque en me foudroyant du regard pourtant la patience est très important dans la vie de chaque être .. Mon regard se posa dans ses yeux c'était étrange , son regard était glaçant d'un côté et de l'autre on aurait dit un ange comme si son âme était partagé par deux êtres , cette idées me donna la chaire de poule . Elle commençait à s'impatienter alors je dis d'une voix gentille et amusé :

Salutation jeune chat ! Je suis Sublime Hiémal , la guérisseuse du clan des tournoyants .

Elle ne dit rien , c'était étrange que cette chatte ne me connaisse pas ! C'est vrai que maintenant les générations futur n'y connaisse rien ils sont inculte comme on dit ! Je pris un grand bol d'air pour me calmer , la seule chose que j'avais envie c'est de rester seul !
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyMar 2 Sep - 19:00

-Salutation jeune chat ! Je suis Sublime Hiémal , la guérisseuse du clan des tournoyants.

La chatte aux yeux vairons fit sortir et rentrer ses griffes, ça avait don de plutôt l'amuser. Elle se souvint tout à coup qu'un jour de pluie cette chatte avait tué son mentor. Elle ne l'avait surement pas apprit par son clan ni aux assemblées, elle chercha donc tout au fond de son esprits et se souvint de la voix qui murmurait parfois à son oreille. Elle se souvint alors des paroles:

-Sublime Hiémal est ton contraire mais vous avez quelque chose en commun, le meurte ! Quand elle était jeune c'est son mentor quelle a tué...

La voix était alors partie, c'était dans un rêve où la femelle se baladait sur le pic rocheux et que tout à coup elle perdit l'équilibre et tomba voyant encore briller les deux yeux bleus de son agresseur. Elle secoua la tête et voulut tester les limites de la petite femelle. Elle arrêta de jouer de ses griffes, balaya de sol de la queue puis ramena cette derrière devant ses pattes. Elle fixa le ciel et murmura comme si c'était la brise du matin qui parlait.

-Je sais ce que tu as fais...

Tout à coup une bourrasque ébroua les poils des deux femelles. Rire du Voyage Incessant les recoucha d'un rapide coup de la langue. Elle tourna son visage vers Sublime Hiémal et essaya de sonder ses pensées. A l'expression de son visage elle paressait perturbée mais peut-être n'étais ce qu'une simple illusion...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
Sublime Hiémal


Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyMar 2 Sep - 19:40

-Je sais ce que tu as fais...

Sublime Hiémal ne dit rien pendant de longues minutes un peu abasourdit , elle se coucha sur le ventre et ferma son esprit d'une telle force qu'elle en eu le souffle coupé . Elle reprit ses esprits en un clin d’œil et fit un air surpris , elle ne devait rien dire , rien répété . Elle souffla longuement et dit d'une voix douce et gentille :

Que dis-tu , je ne vois pas de quoi tu parles ? Regarde plus tôt la beauté du ciel bleu !

Je fis mine de regarder le ciel , avant de plonger dans ses yeux , son esprit mal grès quelques barrières étaient facile à voir , pourtant je ne vis rien d'alarmant à pars quelques secrets de clan , pourtant je crus voir un meurtre mais je ne pus en voir plus comme si personne ne pouvait le voir pourquoi cachait-elle un meurtre devant moi ? Si elle savait que j'avais tué quelqu'un , elle n'avait rien à se reprocher ! J'avais tourné la tête vivement et je regardais mon reflet dans une petite source qui passé par là . Mes yeux étaient un peu froid mais c'était ma nature , mon regard même si j'étais gentille serait comme ça car un esprit sadique ne peut pas changer on l'est ou on ne l'est pas c'est comme ça , on ne peut pas devenir sadique ou s'empêcher de l'être quand on doit être sadique on l'est point final !
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyMer 8 Oct - 13:48

-Que dis-tu , je ne vois pas de quoi tu parles ? Regarde plus tôt la beauté du ciel bleu !

Voy savait que la petite féline qui se tenait en face d'elle essayait de changer de sujet mais bien décidé à lui faire avouer la vérité elle reprit en regardant le ciel qui avait une étrange couleur vert d'eau:

-Tu sais, tu ne devrais pas cacher ta vraie nature aux personnes qui te comprennent comme tu es vraiment. Derrière tes aires de charmante féline, je sais que tu n'es qu'une redoutable sadique avec une soif de sang incontrôlée. Je suis comme toi mais je ne cache pas ma vraie personnalité. Ce serait avoir honte de qui je suis, ce qui est au passage n'est pas le cas. Tu as honte de qui tu es ?

Songeant à une vie où elle pourrait être sympathique et souriante à longueur de journée, la femelle noire attendit fermement campé sur ses pattes la réponse de la guérisseuse. Cette idée d'une vie où elle pourrait devenir une gentille personne lui fit se hérisser les poils au point d'en avoir envie de déglutir ce que par bonne conduite elle se retint de faire.
La femelle noire continua donc de fixer le ciel qui il faut l'avouer avait une couleur tellement hideuse qu'elle en faisait mal aux yeux. Elle détourna donc le regard de l'immondicité et planta ses yeux dorés et bleus dans ceux de la petite femelle. Elle inclina la tête de côté, barra son visage d'un sourire sadique et laissa ses yeux devenir dorés. Un spectre de peur traversa les pupilles de la guérisseuse qui répondit finalement bien volontiers à la question de la noiraude. Rire du Voyage Incessant balayait le sol de sa queue touffue et strié de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
Sublime Hiémal


Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyVen 17 Oct - 6:49

-Tu sais, tu ne devrais pas cacher ta vraie nature aux personnes qui te comprennent comme tu es vraiment. Derrière tes aires de charmante féline, je sais que tu n'es qu'une redoutable sadique avec une soif de sang incontrôlée. Je suis comme toi mais je ne cache pas ma vraie personnalité. Ce serait avoir honte de qui je suis, ce qui est au passage n'est pas le cas. Tu as honte de qui tu es ?

Cette petite chatte commençait à énerver la guérisseuse malhonnête , la dernière chose dont elle avait envie c'était de tuer encore quelqu'un et cette rencontre ne tournait pas en sa faveur mais la roue tourne et la cheffe ne seras jamais tout les stratagèmes qu'elle peut imaginer .. Elle s'assit et dit d'une petite voix :

- Je crois que tu as besoins de te reposer non ? Racontes moi ce qui ne va pas ? Tu peux te confier à moi qu'as tu fait pour accuser les autres d'un crime qu'ils n'ont jamais fait ?

Elle l'invita à s'assoir du bout du museau et plongea dans son regard embrumé , elle pouvait tenir des heures avec ce petit sourire si dangereux , elle pouvait la convaincre de n'importe quoi mais elle préférait lui fait croire qu'elle était folle , elle ne savait pas si ça allait marché car cette technique elle ne l'avait testé que sur un jeune décervelé qui l'avait entendu parlait d'un meurtre qu'elle avait commise , cette solution était la plus dure mais Sublime Hiémal avait tout son temps et vu qu'elle s’ennuyait pourquoi ne pas testait cette jeune cheffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptySam 18 Oct - 5:53

La guérisseuse s'assit et d'une voix mielleuse lui dit:

- Je crois que tu as besoins de te reposer non ? Racontes moi ce qui ne va pas ? Tu peux te confier à moi qu'as tu fait pour accuser les autres d'un crime qu'ils n'ont jamais fait ?

Puis, elle l'invita à poser son derrière par terre. La chatte noire s'assit tranquillement et fixa les yeux de sa cadette qui faisait de même. Elle prit enfin la parole d'un ton assuré:

-On me l'a dit, là-haut, d'ailleurs c'est grâce à eux si tu es encore guérisseuse.

Pendant une fraction de seconde, elle cru apercevoir de la peur dans les yeux de la guérisseuse nacrée mais finalement, ce n'est que son reflet qu'elle y vit. Elle laissa sa phrase en suspens. Une lueur d'amusement brillait dans les yeux de Voy. En fait, elle était amusée que la femelle ne reconnaisse pas ses actes. Elle avait peut être peur que la noiraude aille tout répéter. A vrai dire, elle était plutôt tentée. Mais elle ne le ferait pas, Rire du Voyage Incessant aussi avait tué des tonnes de chats et elle comprendrait qu'elle ne veuille pas qu'on la dénonce même si elle aurait quand même reconnu ses actes devant quelqu'un d'aussi sournois qu'elle même. Elle prit tranquillement sa queue entre ses pattes et commença à donner des coups de griffe dedans pour pouvoir enlever les boules-qui-s'accroche-aux-poils qui étaient restés coincés dans sa longue queue noire. La guérisseuse n'était pas tendu et réfléchissait surement avant de répondre.

PS: Je suis pas cheffe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
Sublime Hiémal


Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyMer 22 Oct - 6:48

-On me l'a dit, là-haut, d'ailleurs c'est grâce à eux si tu es encore guérisseuse.

Sublime Hiémal la regarda et commença à rire à plein poumons , quelques minutes plus tard elle eu les larmes aux yeux tellement elle avait rit .. Cette petite avait dit qu'on lui avait dit là-haut , c'est la chose la plus stupide qu'elle n'avait jamais entendu , elle s'en fichait des ses ancêtres qui étaient mort tant pis pour eux si il n'arrive pas à rester en vie ! Ces vieux chats ne pouvaient rien faire à part dire des secrets , elle leur avait déjà adressé la parole et puis sa voix c'est tourné vers le mal , dans sa vie elle ne regrette rien sauf peut-être la mort de Plume Sauvage .. La seule personne qui la comprenait mais le passé était vite oublié et puis elle savait qu'il l'attendrai toujours , le reste elle s'en fichait elle tourna la tête et regarda son ballot d'herbe , elle le prit et le posa devant elle en ronchonnant , elle regarda la chatte droit dans les yeux et lui dit :

Bon ma petite je suis contente de t'avoir rencontrer mais dans mon camp des personnes m'attendent impatiemment !

Elle lui fit un petit sourire en attendant qu'elle la laisse passé . Elle savait que si par mégarde elle ne la laisserait pas passé elle n'hésiterait pas à la poussé dans le ravin ou encore à se battre même étant guérisseuse c'était une des meilleures "guerrière" de son clan car en étant apprentie elle s'était beaucoup entrainé alors ça ne lui posait pas de problème de devoir se battre contre cette guerrière d'un autre clan .
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyMer 22 Oct - 7:42


- Bon ma petite je suis contente de t'avoir rencontrer mais dans mon camp des personnes m'attendent impatiemment ! 

La femelle s'écarta en songeant que dans la vie il y avait ceux qui assumaient et ce qui n'assumaient la guérisseuse était de ce qui n'assumaient pas. La femelle blanche partit avec ses plantes en direction de son clan. Rire du Voyage incessant lui lança alors un:

-Si un jour tu deviens quelqu'un, reviens me voir.

Sur ses mots, elle partie d'un pas léger, ne se retournant même pas pour regarder cette chatte assez lâche pour ne pas dire qu'elle a déjà commit des meurtres. Elle vit un campagnol en train de manger une graine, elle adopta aussitôt la position du chasseur. Ses coussinets effleuraient à peine le sol et sa queue se balançait de gauche à droite juste au dessus des feuilles mortes qui tapissent le sol. Elle avança puis avança encore et quand elle fut une longueur de queue de chat, elle bondit lui l'animal, le cloua au sol et lui ôta la vie d'un coup de griffe. Elle attrapa aussi une souris et un lapin puis rentra au camp tenant toute ses proie dans sa gueule. Certains chats la regardèrent passer. Elle posa le gibier sur le tas et fila sur la pierre plate pour savourer les derniers rayons du soleil. Les autres s'afferaient autour d'elle mais elle ne voyait pas en quoi les aider changerait quelque chose, elle resta donc couchée, interdite n'entendent que les disputes de seth et saicha et les doux murmures des oiseaux. Le reste de la journée passa très vite et elle ne bougea que pour manger. Des apprentis la regardaient perplexe, apparemment ça leur posait un problème que voyage incessant reste étendue à ne rien faire pendant toute une journée.

(Tu conclus ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
Sublime Hiémal


Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyLun 27 Oct - 13:09

Sublimé Hiémal marcha en sifflant à travers ses remèdes ne se retournant pas , elle avait entendu une phrase qui devait surement être une sorte d'insulte mais elle s'en fichait , pour elle la vie n'était qu'un jeu , elle savait qu'elle revivrait ensuite c'était dans les prophéties , tout le monde refait sa vie , elle pourra être gentille quand elle en aura envie pour l'instant elle préfère jouait avec les gens peut-être que dans 1 siècle elle aura envie d'autre chose elle n'en sait rien .. Elle avança tranquillement en ronronnant et en regardant la nature quand elle eu une bouffée d'angoisse , elle se tourna et une une sorte de vision surgit sa vie tourna devant elle et elle tomba dans l'herbe et criant , quelques secondes plus tard , ses esprits revenues elle se leva et pris son ballot de remède pourquoi avait-elle vu sa vie défilée devant elle de cette façon avait-elle eu de la peine pour sa vie minable ? Non c'est impossible sa vie est parfaite elle fait ce qu'elle veut et elle adore faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyLun 27 Oct - 16:40

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
Sublime Hiémal


Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyMar 28 Oct - 12:29

Ouaip :p
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] EmptyMar 28 Oct - 14:06

Ouki !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]   Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade Matinale [ Pv Kinder ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exposition de Maître Kinder x)
» Incurable ☆Une triste fiction★Une histoire fausse☆Réalisée par Kinder
» Petite Pub à moi =)
» Petite Brume
» Petite Galaxie |Afinir| fille |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Partie RPG :: Près des hommes :: L'orée de la forêt-
Sauter vers: