Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil EmptyLun 25 Aoû - 19:44







Présentation de Lune d'Aube

Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil 13-27

Qui suis-je ?



Nom : Lune d'Aube
Age: Vingt Lunes
Sexe: Femelle
Clan : Tourments
Rang : Guérisseuse



Mon Apparence Physique


Tu es une chatte assez petite, de couleur noir. Ton pelage est long, lisse et soyeux, où certains prennent plaisir à s'y blottir. Tes pattes, comme presque tout ton corps, n'est pas très musclé mais il te permet de te mouvoir en silence et rapidement. Pour ce qui est de tes griffes, d'une couleur blanche, elles sont toujours aiguisées et propres. Tu ne t'en sert jamais pour agresser les autres ou te défendre, puisque tu déteste la violence. Pour ce qui est de tes crocs, ils sont aussi soignés et aiguisés que tes griffes, ainsi que de même couleur, puisque tu t'en sert beaucoup comme outil de tous les jours. Tes coussinets, te permettant de te déplacer en silence, sont d'un gris profond et presque lisses.
Ton museau est gris, de la même couleur que tes coussinets et assez fin, comme ton corps. Tes yeux, toujours plein d'émotions, sont d'un rouge vif, intense, semblable à du sang... Créant un contraste entre ta personnalité et cette couleur, rappelant que tu es tout de même capable de tout.



Mon Caractère


Tu es une chatte posée et calme. Tu aide les autres parce que c'est ton travail, cachant ta gentillesse et compassion qui t'anime réellement, ne faisant aucune différence entre les clans ou les âges. Tu serais capable de soigner un ennemi venant de t'attaquer, sans querelle et sans hésitation.
En outre, tu as comme un instinct maternel, une sorte de compassion accentuée pour les chatons qui te poussera, de temps en temps, à aller vers eux et les aider. Dans des rares cas de figures, tu serais capable de te battre pour le protéger, si celui-ci te rappelle ton passé ou si tu t'es attaché à lui. Ainsi, malgré ton caractère passif et posé, tu peux changer temporairement si un déclencheur se présente, devenant un animal sans raison, animé par la rage et la soif de violence, qui ne se calmera qu'après avoir tué ou blessé mortellement sa victime... Tu appelle ça la folie.
Tu as néanmoins du mal à t'attacher aux autres, ton coeur est fragile, tu es sensible, et tu te cache souvent, apeurée, derrière ton frère, Soleil du Crépuscule. Tu lui parles de tout, tu n'as pas le même caractère avec lui qu'avec les autres, tu essaye d'être insensible face aux autres, mais tu ressemble à un chaton apeuré et toujours triste face à ton frère. Il est le pilier, en quelque sortes, qui te permet de survivre, de te dire que la vie est belle, qu'il faut vivre. Sa simple présence te suffit à regagner confiance... Surtout lorsque cette "folie" te prend... En effet, tu ne te souviens plus de ce que tu as fait lorsque tu agis sous cette influence, tu ne comprends donc pas pourquoi, quelques fois, un cadavre est devant toi ou... quelqu'un est blessé, te fixant avec un regard effrayé, tentant de fuir...



Mon Histoire


Lorsque tu es née, tu vis, en premier, la lueur du jour. Tu miaulais sans savoir pourquoi, peut-être en entendant un autre chat qui faisait pareil. Tu regardas donc cet autre chaton. Il était blanc comme la neige, alors que tu étais noire comme la nuit. Ses yeux ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux tiens, à un détail près : ils étaient inversés. Ainsi, son oeil droit était rouge sang et son oeil gauche bleu ciel. Votre mère sembla heureuse et vous appela chacun par votre nom. Tu t'appelait donc Aube et l'autre chaton s'appelait Crépuscule. Elle vous expliqua ensuite ce choix et l'origine de vos noms :

- Souvenez-vous, mes enfants, vous êtes liés comme le sont le Jour et la Nuit, Le Soleil et la Lune, le Crépuscule et l'Aube. En inversant vos noms, vous êtes liés par une force indestructibles.

Par la suite, votre mère prit le plus grand soin de vous. Elle apprit à ton frère à se défendre, à chasser... Elle t'enseigna l'art de soigner des maladies et des blessures. Vous couriez après la vie sans vous rendre compte que cette dernière rattrapait toujours les trainards, par n'importe quel moyen.
Un jour, alors que tu rentrait d'une promenade avec ton frère, tu entendis des cris, des feulements et même des miaulements. Tu décidas de t'approcher, suivi de près par ton frère, de la scène. Votre mère était attaquée par trois chats imposants, d'une odeur inconnue. Vous vous cachèrent donc dans un buisson, observant la scène. Tu voulus t'approcher, détourner l'attention de ces matous mais, alors que tu tentas d'avancer, quelque chose te retint : Crépuscule te tirait en arrière. Il voulait te protéger.... Il avait toujours été comme ça avec toi... Quelques instants plus tard, la femelle qui vous avait mis au monde tomba au sol, un liquide rouge s'échappant de plusieurs blessures. Les trois chats n'étaient plus visibles. Tu courus vers elle en pleurant, mais, coupée dans ton élan par un toussotements provenant de la blessée, tu t'arrêtas pour l'entendre parler :

- Mes enfants... Prenez soin... L'un de l'autre... Ne vous... Quittez jamais... Ils vont revenir... Partez...

Tu restas figée sur place, tremblante. Tu entendis du bruit, mais tu ne bougeas pas, figée par la peur... Tu vis trois paires d'yeux te fixer, des yeux perçants et agressifs... Les trois chats étaient presque devant toi... Tu n'avais que six Lunes... Tu ne pouvais pas mourir ici... Mais, au fond de toi, tu semblais le désirer. Ce fut la voix de Crépuscule qui te ramena à la réalité, te priant de courir. Dans la seconde qui suivi, tu détalas le plus vite possible, suivant l'autre petit chat. Bien sûr, les trois matous vous suivirent, mais vous aviez l'air de connaitre mieux la forêt que ces chats. Au bout de plusieurs minutes de course affolée, vous les aviez semés. A partir de ce jour, vous deviez vous débrouiller seul.

Deux Lunes plus tard, vous trouviez le clan des Tourments. C'était un pur hasard que vous mettiez sur le compte de la Lune et du Soleil... Ou le Clan des Etoiles... Vous ne saviez plus très bien. Vous étiez tous deux mal en point, si bien que vous vous effondriez dans le camp des Tourmentés. Ils prirent soin de vous... Crépuscule devint Nuage de Crépuscule et choisit ensuite la voie du Guerrier et toi, munie de ton nom d'apprenti "Nuage de l'Aube", celle de la Guérisseuse. Malgré la séparation longue, vous vous retrouviez tous les jours, pour parler de votre journée et en rire. Vous vous encouragiez mutuellement, faisant mille et une promesses pour tenir.

Plusieurs Lunes plus tard, ton entrainement était fini. Tu fus baptisée Guérisseuse juste après que ton frère devint guerrier. Depuis ce jour, vous ne vous quittez plus, ou presque. "L'union fait la force" et cette force, c'était celle de votre lien, de votre passé et, surtout, de la haine envers ces trois chats, ce clan qui avait tué votre mère. Crépuscule, de son nom de guerrier Soleil du Crépuscule, te protégeait comme si tu étais la prunelle de ses yeux. Toi, nommée Lune d'Aube, l'aidait à surmonter les obstacles de ta vie par ton travail de guérisseuse, mais aussi par ta présence, et ta motivation.




Informations Complémentaires


Puff: Luny, Aube.
Prénom : Lucie.
Age : 13 ans.
Comment avez-vous connu le forum : Google.
Ce que vous en pensez : Joli forum !
Un truc à dire en plus ? Non.
Les codes du règlement :


Rappel : Il te faut un avatar et une signature pour pouvoir commencer à RP’s (si tu ne sais pas en faire et n’en trouves pas sur le net tu peux en commander dans les ateliers).


Dernière édition par Lune d'Aube le Mar 26 Aoû - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre des Géants
Cappuccino, lieutenant du clan des Tourments
Apôtre des Géants


Messages : 113
Miaulements : 134
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 92

Feuille de chat
Puf: Cappuccino
Liens:
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t25-apotre-des-geants-blame-it-on-the-rain#35

Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil EmptyLun 25 Aoû - 19:50

BIENVENUE. :D
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil EmptyLun 25 Aoû - 20:01

:Bienvenue: Je te valide tes codes et bonne chance pour finir ta prez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil EmptyLun 25 Aoû - 20:03

Merci à vous deux :3
Normalement, je la finis demain, si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
Sublime Hiémal


Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil EmptyLun 25 Aoû - 20:23

Bienvenue amie guérisseuse ! :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Brumy, admine tortionnaire et légèrement schizophrène
Petite Brume


Messages : 56
Miaulements : 74
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Brumy
Liens: Ma grande soeur > Petite Galaxie
Lien de votre présentation:

Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil EmptyLun 25 Aoû - 20:36

Bienvenue !

Quoi une autre Lucie ?! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-astre-mystique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil EmptyLun 25 Aoû - 20:46

Bienvenu! J'adore ton avatar et ton petit minet! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil EmptyMar 26 Aoû - 10:57

Merci à vous trois, j'écris l'histoire dans la journée, histoire de clôturer ma présentation :3

EDIT : J'ai fini ma présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Couleur
Mélo admine méritante et super sympa
Plume de Couleur


Messages : 54
Miaulements : 72
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 21

Feuille de chat
Puf: Mélo'
Liens: Rire du Voyage Incessant ► Demie-Soeur ♥
Lien de votre présentation:

Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil EmptyMar 26 Aoû - 14:30

Bienvenue, j'aime bien ton perso et ton kit est.. wahou *^*
Je valide, lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil EmptyMar 26 Aoû - 15:14

Je te met ta couleur et ton rang
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil   Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune d'Aube ~ Lorsque la Lune ne quitte pas le Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Lune d'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: