Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre Staff chéri ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Notre Staff chéri ♥ Empty
MessageSujet: Notre Staff chéri ♥   Notre Staff chéri ♥ EmptyMer 13 Aoû - 14:39


Notre Staff



Rire du Voyage Incessant

Kinder est tout d'abord notre fonda adorée. Nous l'aimons et nous la respectons comme tout bons Staffiens et elle nous aime et nous respecte en bonne fonda'. Elle se soucie des autres, du forum et des choses à faire, elle enthousiaste et elle est 'âme du forum si j'ose dire. Elle dirige notre petite communauté d'une main de fer mais, en même temps, elle n'hésite pas à s'appuyer sur l'aide de ses collègues du Staff sans toutefois les surcharger pour autant. Elle écoute chaque suggestion et en parle avec le reste des Admins, elle ne fait pas les choses en solitaire et demande toujours l'avis des autres. Sur la CB, hors du RPG, elle est très délirant, elle rigole avec tout le monde, on s'amuse beaucoup avec elle. Elle est adorable, aimante, enthousiaste, délirante, amusante, déterminée, intelligente, et c'est comme cela qu'on l'aime !



Petite Brume

J'aimerais d'abord faire ressortir l'aide que m'a apporté Brumy. Alors que je venais de construire le forum elle m'a demandé un bon nombre de fois ce qu'elle pouvait faire. Ce qui est bien avec elle c'est qu'elle est très aimable. Elle m'a aidé pour toutes les tâches qu'il y avait à faire sur le forum même si parfois je pense que ça ne devait pas l'enchanter elle ne rechignait pas à la tâche. En plus d'être la co-fondatrice de ce forum c'est aussi une amie en or que j'ai rencontré il y a de ça bien longtemps et quand je me rappelle ces souvenirs ça me fait un petit quelque chose. Je vais pas vous raconter ma vie mais au début on c'est tout de suite sentit comme une famille. C'était sur Apocalypse v.0.1 si je puis dire et au début le forum ne ressemblait à rien du tout et dès la minute où je l'ai rencontré elle a était très agréable avec tout le monde. C'est vraiment ma patte droite sur ce forum. Limite si je ne lui fais pas une confiance aveugle. Je ne sais pas si c'est car je la connais depuis déjà un petit bout de temps maintenant ou parce que elle est vraiment sympa tout le temps mais je pense que maintenant on peut dire que l'amitié d'un écran à un autre est possible. Pour résumer Brumy est vraiment utile au Staff et elle n'hésite pas à nous faire part de ses sentiments joie comme douleur #coupsdesoleil x).



Plume de Couleur

Mélo est premièrement une Admine en or. Elle est très sympathique et vraiment soucieuse du bon fonctionnement du forum. Elle travaille toujours sans se plaindre et propose très souvent son aide lorsque le Staff à un certain nombre de travaux à effectuer. Elle fera toujours son possible pour aider les autres et n'attends rien en échange, c'est cela qui fait d'elle l'une de nos plus précieuse perle rare du forum. Des gens comme elle, il y en a peu, mais quand on les connaît, on ne peut qu'être optimiste. Même sur la CB, elle fera toujours en sorte d'aider les autres, bien sûr, elle délire, elle aussi, beaucoup. Elle n'hésite pas à s'amuser avec tout le monde sans aucune exception et elle fais partie des perles de la cb lors de délires mémorables dont tout le monde se souvient en riant.



Petite Galaxie

Gala'k est surtout une super Admine dévouée et enthousiaste en toutes situations. Elle est emplie de gaieté et est le rayon de soleil du Staff tout entier. Elle fait ses affaires de Stafienne sans jamais rechigner ni se plaindre longuement à la tâche, et surtout, elle les fait soigneusement et pointilleuse ment au grand bonheur de ses collègues qui se réjouissent de l'avoir à leurs côtés. Elle apporte toujours son aide et demande toujours aux autres si elle peut les aider quel que soit la tâche que cela devra lui faire effectuer. Sur la CB, si vous la voyez connectée, si vous avez passé une sale journée, connectez-vous vous aussi. Rien qu'en vous accueillant, vous verrez que grâce à elle, votre journée s'éclaircit peu à peu. Elle se soucie beaucoup des autres et fais constamment en sorte de vous remonter le moral. Et lorsqu'elle va mal, même si vous ne vous entendez pas bien avec elle, vous ne pouvez vous empêcher de lui remonter le moral, car elle est tout simplement adorable.



Délivrance du Passé

Passy est tout d'abord une Admine soigneuse et appliquée dans son travail. Dans ses tâches, cette Stafienne est toujours très sérieuse et refuse presque systématiquement l'aide des autres. Mais, au final, elle finit toujours pas faire des merveilles qui peuvent rendre fière la modeste jeune femme qu'elle est. Elle cherchera toujours à faire le maximum de choses possibles afin de décharger les autres de leurs travaux respectifs. Parfois, elle nous est d'un grand secours grâce à son intelligence lorsque le Staff doit prendre des décisions ou entreprendre quelque chose d'important car elle sait éclairer des point compliqués. Sur la CB, si vous tenez à votre santé mentale, ne venez surtout pas si elle est là. Même si elle est très sérieuse dans son travail, elle est très délirante et ce, que lorsqu'on lit ses phrases, on ne peut s'empêcher de se tordre de rire devant notre écran.



Nuage Dissident

Callioppe est un membre très investit même très très très investit, notre chère mémé multiplie chaque jour les prouesses, elle modère la gazette mais est aussi très présente sur le chat, elle est vraiment amicale et vous plaira à coup sûr. Elle aime les cookies et souris à la vie. En plus d'être une super amie hors rp, c'est une apprentie en or. Elle fait des rp's complet et c'est vraiment un honneur de la connaître.



Boule des Rêves

Franche est l'animatrice du forum. Bien que son personnage, Boule des rêves n'est pas super accueillant, Franche elle est une fille géniale, bien qu'un peu tarrée et sadique.. Mais on l'aime quand même notre animatrice !
D'où viens son puff ? Et bien, donnons la parole à notre petite Damnée : " On me le demande souvent celle-là! Franche vient d'un pseudo que j'utiliser sur Blablaland, un tchat. J'étais gamine et je voulais écrire Frange car je trouvai ça cool, mais j'ai fais une faute et c'est rester! Mon caractère a changer depuis que j'ai ce pseudo et donc ce pseudo s'accorde avec moi..".



Apôtre des Géants

Cappuccino c'est la modette rp du forum. Un peu cinglée sur les bords, c'est vrai, mais c'est une fille adorable fan de sa Mémé chérie xD
Plus sérieusement, Cappucino est toujours là pour faire d'un simple allé sur la Cb, une séance d'éclat de rire. Elle s'occupe aussi de la gazette de Amazing Cat =)
Alors, pourquoi ce puff ? Et bien figurez vous, que cela viens de la couleur de ses cheveux ! " Déjà, j'ai les cheveux (plus pour loooongtemps) bruns et au bout blond-blanc comme un Cappuccino est foncé dessus et clair dedans." citation du Miss Cappuccino
C'est une bonne rplayeuse, gentille, mais franche, qui possède un certain talent pour l'écriture (ceci est un avis personnel), donc, envie de rp mais sans savoir avec qui ? Popote est là pour vous ! Mais attention, elle pratique des sports de combat, donc attention à vos fesses !



Sublime Hiémal

L'endroit où vous pourrez surement la trouver est sur son domaine, la cb. En effet, Chamalow est à la fois modératrice de la cb, mais aussi journaliste à la gazette Amazing cat.
Active, que se soit sur la chat box ou sur le forum en général, elle tente de s'investir le plus possible dans le forum. C'est une fille adorable, et son puff l'indique clairement... Qu'il y a t'il de plus cute qu'un chamalow ? :DD.



Fiche par NyoTheNeko de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
 
Notre Staff chéri ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de partenariat et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Règlement & Co-
Sauter vers: