Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demie soeur ? Même pas en rêve ! Feat.Plume de Couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Demie soeur ? Même pas en rêve ! Feat.Plume de Couleur Empty
MessageSujet: Demie soeur ? Même pas en rêve ! Feat.Plume de Couleur   Demie soeur ? Même pas en rêve ! Feat.Plume de Couleur EmptyMar 19 Aoû - 16:49



Avez-vous déjà songé à la façon dont une mère peut cacher son enfant qui à peine né était déjà en danger ? Je ne pense que ni vous ni moi y ait pensé. Voilà comment ça c’est déroulé.

Scène 1
C’était un soir de printemps, au même moment qu’une assemblée. Utopie de la Paix et Renard sous les fougères se cachaient dans une grotte pour pouvoir vivre leur amour inter-clan loin de leurs compagnons de tanière, à l’abri des regards. Utopie de la Paix voulut partir mais Renard sous les fougères la supplia de rester encore.

Scène 2
Utopie de la Paix ronronnait dans sa tanière, elle rêvait de Renard. Elle se réveilla tout à coup en sursaut et sortie de la tanière. Une lune passa, puis deux, le ventre de la femelle gonflait à vu de nez. Renard sous les fougères lui conseilla de venir habiter dans la grotte quelques temps. C’était sur le territoire du clan des Tournoyants. Personne de viendrait la chercher là. Une lune plus tard elle put donc mettre bas dans la grotte avec l’aide de Renard sous les Fougères qui avait déjà vu la guérisseuse faire. Un seul magnifique chaton, c’était une toute petite femelle toute blanche toute pure avec de fines petites moustaches. Qu’est ce qu’elle était mimi. Enfin on se perd revenons à notre récit. Utopie de la Paix posa des yeux aimants sur elle puis expliqua à son compagnon :
-Je ne peux pas la garder
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas mentir
-Très bien
- Prends-la et dis que tu l’as trouvé congelé sur les bords de la rivière abandonnée.
-Si c’est ce que tu veux je le ferais
Regardant le petit corps de sa fille la femelle chuchota :
-Tu t’appelleras Boule de Couleur
Le mâle prit le chaton dans la gueule et partit.

Scène 3
-Utopie va mettre bas appelez la guérisseuse !!!
La femelle souffrait mais heureusement son compagnon était là. Souffrance d’un triste Jour passa un coup de langue calmement sur le front de la chatte. Bientôt une petite femelle fut déposée sur la mousse. Elle était noire et magnifique. Ses yeux dépareillés scintillaient comme deux flammes, l’un doré et l’un bleu. Toujours vous vous rappellerez de ce regard vairon, envoutant.

Scène 4
-Attrapes moi si tu peux !
S’élançant dans la forêt Voyage Incessant se cacha tellement bien que son ami rentra au camp en ayant marre de la chercher. Bien décidée à ne pas rentrée la guerrière s’aventura au cimetière. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle trouva une chatte complètement inconnue sur la tombe de sa mère le regard dans le vague rivé sur le sol. Elle grognait intérieurement. D’un bond gracieux elle sauta à côté de la femelle et feula :
   
 
▬ Que fais tu sur la tombe de ma mère ?!!

Elle était hors d’elle qu’est ce que cette inconnue venait faire ici ? Elle voulait la provoquer, c’est ça !

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
 
Demie soeur ? Même pas en rêve ! Feat.Plume de Couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle couleur est celle de tes yeux ♥ Plume de Couleur ||Histoire, Physique et Kit ||
» Plume Sauvage - Céleste - Seul ami de Hiémal - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Partie RPG :: Terres libres :: Le cimetière-
Sauter vers: