Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage Dissident (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Dissident
Calliope, apprenti désobéissant du clan des Foudroyants
Nuage Dissident


Messages : 141
Miaulements : 165
Date d'inscription : 17/08/2014

Feuille de chat
Puf: Calliope
Liens: Mentor : Rire du Voyage Incessant
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t33-nuage-dissident-en-cours

Nuage Dissident (en cours) Empty
MessageSujet: Nuage Dissident (en cours)   Nuage Dissident (en cours) EmptyDim 17 Aoû - 23:05







Présentation de Nuage Dissident

Nuage Dissident (en cours) 200_pa12
200*400px de préférence

Qui suis-je ?



Nom :Nuage Dissident
Age: 6 lunes
Sexe: Mâle !
Clan : foudroyants
Rang : Apprenti



Mon Apparence Physique


Nuage Dissident est un apprenti à l'allure svelte mais élégante. Il est vrai qu'il n'est pas très massif, mais un je-ne-sais-quoi lui accorde tout de même un air imposant, comme celui d'un vétéran.
Sa musculature n'est pas encore bien développé, après tout, il n'a que six lunes, mais il est fort probable que d'ici son passage à l'état de guerrier, elle se développe énormement ; Il sera massif le dissident, et surement d'une grande beauté !

En parlant de beauté, Dissident est un chat au charme fou, et il est possible qu'il devienne un jolie coeur d'ici quelques lunes ! En effet, son charme fait beaucoup, mais sa beauté est tout aussi présente physiquement. Il n'a rien à voir avec un banal chat roux !
C'est un savant mélage de sable et de flammes qui compose son poil d'une douceur incomparable ! Un mélange de subtile nuances, de touches de crème par endroit, réhaussé par son regard vif et inssésisable, son regard d'or.
Il est vrai que se regard ne saurait laissé plus d'un bouche bée tant il est perçant, mais il reflète un étrange sentiment, un air sauvage, incontrôlable, insoumit, libre.
A vrai dire, son caractère se traduit facilement par ce regard qui semble pourtant si froid... Mais lorsque vous trouverez les bons mots, il s'adoucira et sera aussi doux que le miel...

Cependant, rappelons que malgré son jeune age, Nuage Dissident à tout pour devenir un redoutable guerrier, et je ne me pencherais pas seulement sur ses griffes acérés !
Rapide et agile, il deviendra un as dans l'art de la poursuite, mais surtout, de la traque, car ses sens ont beau ne pas être très aiguisés sans un entraînement adéquoit, ils témoignes pourtant d'un net avantage sur les chatons de son âge !



Mon Caractère


Nuage Dissident... Alias, le démon des foudroyants !
Lorsque l'on parle de ce chaton vif et beaucoup trop futé, on parle en temps normale de bétise ou de sortie en douce qu'il aurait commis, car respecter les règles n'est absolument pas dans le programme de notre apprenti.
Il se moque pas mal de l'autorité qu'est censé exercer un guerrier sur lui, un guérisseur, lieutenant, ou encore un chef, il ne respecte pas le rang, mais la personnalité, les idées, la force.
Lui dire "Je suis chef, respecte moi", ne ferait qu'accentuer son désintéret, croyez moi. Bien souvent, il éprouve plus de respect pour un vieux vétérant que pour la nouvelle fierté du camp qui aurait sauvée la meneuse d'une mort certaine.

C'est un stratège, pur et dur, et par conséquent, il sait anticiper les réactions des autres, du moins, ceux qu'il connait et qu'il observe du coin de l'oeil. Il note dans un coin de sa tête leurs habitudes, leurs manies, leurs peurs, leurs liens, et joue de cela pour contourner leurs surveillances et quitter le camp.
Pourquoi ? Pourquoi s'obstiner tant à quitter le camp ? Et bien, je vous rappel que Dissident n'a que six lunes, et qu'à cet age là, les chatons sont curieux ! Curieux et aventurier!
Explorer ? C'est le passe-temps favorit de l'apprenti !

Avec les autres félins, Dissident parraît froid et détaché de tout, mais cela n'est qu'une facade de marbre. A vrai dire, Dissident n'ose pas réellement aller vers les autres, et refusant de finir comme "Boulet timide du clan", il à opté pour un caractère froid et sarcastique.
La seule avec qui il est adorable, câlin et jouer, c'est sa petite soeur : Ils sont inséparables, et savoir sa petite Nuage Sauvage en danger serait surement l'une des rares chose capable de briser le masque de glace qu'arbore l'apprenti.

Dissident se tient souvent hors des combats, pas qu'il soit un froussard, ce serait un comble pour lui, mais il connait les aptitudes de ceux qui l'entour : s'il ne juge pas que quelqu'un à besoin d'aide, si cette personne à les aptitudes pour échapper aux ennuis, il ne bougera pas, quitte à observer ce "quelqu'un", se faire blesser. Il ne levera son corps qu'en cas d'extrème urgence.

Sarcastique et cassant, peu de félin l'apprécie, mais comme je l'ai expliqué plus haut, il s'agit d'un masque qu'il arbore pour se protéger. En réalité, Dissident n'a que très peu de confiance en lui, et à besoin sans cesse d'être rassurer : casser les autres lui permet de se sentir à leurs niveaux, pour une fois.



Mon Histoire


A l'ombre d'un saule bien triste, le pelage strillé d'ombre et de lumière, une jolie femelle mettait bas en cette saison de renouveau.
La saison des feuilles nouvelles apportait avec elle abondance, santé, et naissances, aux plus grandes joies des guerriers du clan des foudroyants !
De nouveaux chatons rejoignaient la pouponnière, aux côtés des reines, et Brume Evanescente, cette jeune femelle blottit contre un saule pleureur, était elle aussi sur le point de donner la vie.
A ses côtés se tenait un mâle au pelage flamboyant, mais au regard dur, connu pour son infidélité et sa hargne au combat. Il se nommait Souffle Ardent, compagnon de Brume Evanescente, et père des deux petites boules de poils qui allait bientôt faire leurs entrées au sein du clan.
Le travail fut long, douloureux, mais aucun des trois félins ne succomba : Brume Evanescente se tenait là, épuisée mais heureuse, face à deux petits rouquin, un mâle, Petite Dissidence, et une femelle, Petite Sauvage...

Les lunes s'écoulèrent, et les deux petits démons entrouvrirent leurs paupières afin de découvrir le monde. Tout était magnifique en cette saison, les fleurs s'épanouissaient un peu partout, les oiseaux chantaient sans retenue, et le murmure de l'air, mêlé au clapotit agréable des ruisseaux, berçaient les âmes encore innocente du frère et de la soeur.
Innocents ? Oui et non.
Bien évidemment, les chatons n'avaient pas encore fait couler le sang -bien qu'ils eut adorés courrir après de pauvres lapins- mais cela ne les empêchaient pas d'êtres deux garnements désobéissant, farceurs, et insséparables !

Sortir du clan en douce, échapper à la surveillance des guerriers, chipper des proies, et tous cela sans se faire remarqué, n'avaient aucuns secrets pour le duo, si bien que l'attention autours de ces derniers se ressera bien vite... Mais si cela suffit pour dissuader Sauvage, Dissident continua ses petits tours, sous le nez du lieutenant voir même de la meneuse, indiquant clairement que son apprentissage serait difficile... Car faire d'un dissident un guerrier loyal et attentif sera une tâche ardue...
Enfin, ses six lunes venue, le voilà à un tournant de son histoire... Car mine de rien, seul son apprentissage nous dira ce que ce petit démon deviendra.



Informations Complémentaires


Puff: Calliope
Prénom : ❤  
Age :  ❤ 
Comment avez-vous connu le forum : Via un long voyage entre les top-site, les pubs et les demandes de partenariat...
Ce que vous en pensez : J'ai un petit problème avec l'opacité du chat, au centre de la bannière xD (après, les gouts et les couleurs, hein ? Donc on va dire que ce n'est pas grave ;D )
Un truc à dire en plus ? Dans le règlement : il manque une partie sur le nombre de ligne demandé par rp, et une autre sur les kits (taille de la signa ainsi que avatar -je sais, pour l'avatar, c'est inscrit sur l'avatar de "base", mais bon, un rappel serait cool je pense ^^), dernier point (Calliope est chiante, et elle le sait xD), il y a un problème avec les rangs... Genre, j'ai celui de Cappucino ^^')
Les codes du règlement :
Rappel : Il te faut un avatar et une signature pour pouvoir commencer à RP’s (si tu ne sais pas en faire et n’en trouves pas sur le net tu peux en commander dans les ateliers).



Dernière édition par Nuage Dissident le Lun 18 Aoû - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Galaxie
Gala'k admine au coeur d'or et dévouée
avatar


Messages : 29
Miaulements : 35
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Dans la pouponnière.

Feuille de chat
Puf: Galak.
Liens: Aucun.
Lien de votre présentation:

Nuage Dissident (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dissident (en cours)   Nuage Dissident (en cours) EmptyLun 18 Aoû - 10:43

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Les codes sont bons, ton kit fait.
Il ne manque plus de remplir complétement ta présentation pour obtenir ta couleur.
♥ Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre des Géants
Cappuccino, lieutenant du clan des Tourments
Apôtre des Géants


Messages : 113
Miaulements : 134
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 92

Feuille de chat
Puf: Cappuccino
Liens:
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t25-apotre-des-geants-blame-it-on-the-rain#35

Nuage Dissident (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dissident (en cours)   Nuage Dissident (en cours) EmptyLun 18 Aoû - 12:16

Bienvenue~

EDIT: C'est juste moi ou son rang à un bug? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dissident
Calliope, apprenti désobéissant du clan des Foudroyants
Nuage Dissident


Messages : 141
Miaulements : 165
Date d'inscription : 17/08/2014

Feuille de chat
Puf: Calliope
Liens: Mentor : Rire du Voyage Incessant
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t33-nuage-dissident-en-cours

Nuage Dissident (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dissident (en cours)   Nuage Dissident (en cours) EmptyLun 18 Aoû - 14:55

Le rang à été corrigé =)

Merci pour les "bienvenues" ! Je tiens à signaler que ma fiche est... Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Nuage Dissident (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dissident (en cours)   Nuage Dissident (en cours) EmptyLun 18 Aoû - 14:58

Très bien je valide déplace et verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuage Dissident (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Dissident (en cours)   Nuage Dissident (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Dissident (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Dissident • Calliope's Link
» Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident
» Nuage Sauvage -
» Nuage de la Grandeur - Apprentie - ♀ - Clan Tourments - LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: