Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'aimerais tellement me réveiller de ce cauchemard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

J'aimerais tellement me réveiller de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: J'aimerais tellement me réveiller de ce cauchemard...   J'aimerais tellement me réveiller de ce cauchemard... EmptySam 13 Déc - 11:49

L'histoire que je vais vous raconter n'est pas fausse, c'est une histoire réelle, c'est mon histoire. Notre histoire.

En 2011/2012, je découvre la guerre des clans d'une manière tout à fait étrange et arrivée pile poil. Sans elle, je ne serais pas là aujourd'hui. Un jour, me rendant à Auchan avec ma mère, je vois un livre de la guerre des clans tronnant là avec sa magnifique couverture. Je savais que j'aimerais ce livre. Maintenant, il me fallait un argument pour l'acheter. Je sortie donc à ma mère:

-Mais euh...Léa l'a lu elle a dit que c'était génial.

Bien entendue, c'était tout à fait faux. Mais malgré tout, elle me l'acheta. Par le hasard des hasard, qui croise t'ont sur le parking ? Ma meilleure amie. Son frère avait lu le premier livre de la guerre des clans. C'est là que j'ai appris qu'il fallait les lire dans l'ordre. Nous retournions donc acheter le premier (car j'avais acheté le deuxième). Rentrée à la maison, le soir je me mit à lire le 1er tome de la guerre des clans. J'adorais. Je fis donc acheter à ma mère tous les tomes. Mais bien sûr, un jour je rattrapa la sortie des livres et dut donc attendre que le suivant sorte. Comme je finis très vite les livres de la guerre des clans, je dois ensuite attendre à chaque fois un paquet de temps. N'ayant plus de livre à lire, je vais sur internet voir si il y a la saga originale en avance. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je fouinais un peu sur tous les sites cherchant partout. Je ne trouva pas vraiment ce que je cherchais mais un site s'ouvrit alors à mes yeux. Un site sur la guerre des clans. Le forum des passionnés de la guerre des clans. Je m'inscris donc tranquillement sous le nom de Patte de Panthère. J'aimais beaucoup ce nom. En ayant marre d'être chaton, je devint directement guerrière. A l'époque, les règles n'étaient pas ce qu'elles sont maintenant. Je suis donc guerrière sous le nom de Pelage de Panthère. Les noms longs ne sont pas encore mon dada. On me nomme une apprentie. Nuage Roux qui finit par m'énerver à toujours vouloir que sont chat réussisse absolument tous les enchainements sans jamais se tromper. Je redeviens donc chaton et là, ça devient le bazar total dans le clan de l'aube. En ayant marre, je ne me connecte plus. Mon compte finit par être supprimé. Mais entre temps, j'ai découvert Apocalypse, je ne me rappelle plus trop comment, tout est flou, il me semble que Foudry avait posté une pub sur le forum des passionnés. Peut être pas enfin bon bref. Je suis allée sur Apocalypse qui n'était à l'époque qu'une réunion de trois, quatre chats. Le forum n'était pas encore un chef-d’œuvre à l'époque. Mais il me plaisait. Je me rappelle que le feeling est tout de suite passé. C'est donc avec Foudry, Brumy, Braise et Passy que j'ai commencé mon aventure sur les forums. Si je me rappelle bien, c'était aux environ de noël. Ce qui fait que je connais ces quatre merveilleux chat depuis environ deux ans. Braise propose un vieux forum à lui à foudry. Commence alors l'aventure officielle d'Apocalypse V.1. Aimant le forum de tout mon coeur, j'en parle à Mélo. Car toutes les deux, nous étions tellement fan de la guerre des clans qu'on donnait des noms de la guerre des clans à nos parents, frères et chat. C'était le bon vieux temps. Après, je n'ai que passé mon temps à aller sur les forums et à aimer la vie. Au bout d'un temps, je désole un peu l'ordinateur pour la ds. Et un méchant chat pirate Apocalypse et le supprime. Foudry ne met pas longtemps à le refaire. Je n'en étais pas au courant. C'est Mélo qui m'en informe. Je me réinscrit donc dessus. Peu de temps après, Avril 2014. Ma vie est bouleversée et toutes les larmes de mon corps tombent à terre. Ma Charlotte meurt sous mes yeux. J'ai l'impression que c'était hier. Je me rappelle tous les détails. Je me sens tellement coupable, et si j'avais pu voir avant qu'elle était en train de mourir. Aurais-je put la sauver ? Elle était comme une soeur pour moi. J'étais tout le temps avec elle et elle était tout le temps avec moi. Je m'inquiétait sans cesse de sa vie et je ne sais pas si elle s'inquiétait sans cesse de la mienne. Je la protégeais tout le temps. Le matin, elle attendait que je me lève pour venir me voir. Le soir, je la cachais dans ma chambre pour qu'elle puisse rester avec moi. Vous allez me dire: Menteuse ! Mais on avait même développé une technique. Quand ma mère rentrait, je la posais par terre et elle se cachait sous mon lit sans bruit en attendant que je lui dise de revenir. Elle était ma soeur et mon amie et la perdre a était la plus grande tristesse de ma vie. Rien qu'en y repensant, j'en ais la boule au ventre. Si vous saviez comme ça a était horrible pour moi. Je, j'étais sur mon lit et elle a côté de moi. Elle ronronnait. A ce moment là, elle vomissait souvent. Je faisais de la DS. Tour à coup, elle s'est arrêtait de ronronner. Elle a fait une position bizarre. J'ai rit croyant qu'elle voulait me faire rire. Puis elle a commencé à faire comme si elle allait vomir. Ne voulant pas qu'elle vomisse dans mon lit, je l'ai prit et je l'ai amené dehors. Puis j'ai vu qu'elle ne tenait pas sur ses pattes. Je l'ai ramené et posé sur ma chaise. Elle ne bougeait plus. Je ne voulais pas y croire. Pourquoi est ce que ça arrivait. Je ne voulais pas savoir que c'était elle. La mort. La langue pendait et ses yeux étaient vitreux. Je suis partit dans le salon en criant son nom. Je pleurait et je criais. J'implorais le ciel de faire qu'elle ne meurt pas. Mais c'était trop tard. Je me tapait la tête contre les murs en criant et pleurant. Je ne voulais pas que ma soeur soit morte. J'ai appelé mes parents qui étaient partis. J'étais seule avec elle. J'étais désemparée. Ils sont arrivés vite. J'étais couchée sur ma mimine. Je pleurait encore en voyant sa langue bleue et en sentant son corps froid. Je ne voulais pas. Tous pleuraient. Je ne voulais pas qu'elle soit morte. Je l'aimais plus que tout. Elle me manque tant. Avec mon père et mon frère, nous l'avons mit dans une boîte en carton avec des mots pour elle. Nous avons creusé un trou dans le petit terrain en face de chez nous qui nous appartient. Nous l'avons mit dedans et l'avons rebouché. Puis nous avons planté une fleur et sommes allé chercher des pierres à la plage pour les mettre tout autour. Si vous saviez comme je m'en veux, comme elle me manque. Je ne peux pas vivre sans elle. Nous rentrons à la maison. Je ne fit rien que de pleurer. J'étais abattue. Sans elle, je suis devenue si fragile. Les jours passèrent et je pleurais toujours. Ma vie était devenue terne et je n'étais plus la fille joyeuse. Je fit une longue pause sur les forums puis je revins. Pendant l'été, je créa Amazing Cat. Puis je me réinscris sur le forum des passionnés de la guerre des clans qui a bien évolué. Voilà le premier noël que je vais passer sans offrir de cadeau à ma Charlotte. Voilà. Je pleure.
C'est grâce à vous et à ma famille que je n'ai pas mit un terme à ma vie. J'essaye d'être joyeuse mais chaque fois que je suis un peu triste, je repense à ma mimine et je pleure encore et encore. Vous comptez tellement pour moi. Sans vous, je ne suis rien. Sans vous je mourrais. Pitié ne me laissez jamais seule. Passy et Tigresse Étoilée du forum des passionnés de la guerre des clans. Battez vous pour la vie. Je ne veux pas perdre d'autre gens qui comptent pour moi. J'aimerais revivre mes années de maternelle. J'y étais tranquille, souriante et joyeuse, j'avais des amis, j'avais ma Charlotte. J'ai toujours rêvé qu'elle vienne me voir en rêve. J'ai toujours rêvé qu'elle soit du clan des étoiles. Mais jamais elle n'est venue. Je m'en veux de n'avoir rien put faire.

Je vous remercie d'être là pour moi et je vous aime de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
 
J'aimerais tellement me réveiller de ce cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Hors RPG :: Flood :: Fan Fiction :: Autre-
Sauter vers: