Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume de Couleur
Mélo admine méritante et super sympa
Plume de Couleur


Messages : 54
Miaulements : 72
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 21

Feuille de chat
Puf: Mélo'
Liens: Rire du Voyage Incessant ► Demie-Soeur ♥
Lien de votre présentation:

Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter.. Empty
MessageSujet: Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter..   Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter.. EmptyDim 7 Sep - 15:12

Coucou les gens..
Bon bah, je viens poster ici pour poster une absence fallait que je le dise vous vous en seriez jamais douté sinon //PAN//
Déjà, désolée tout le monde, je n'ai pas été très active cette semaine pour des raisons personnelles et techniques. J'ai un emploi du temps chargé cette année et à part le lundi, une semaine sur deux, où je finirais à 15h30, je serais chez moi à 17h. Je rentre en 5e cette année, et bien que je soit plus jeune que beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup de devoirs y'a une prof qui m'a donnée des exos le jour de la rentrée :Oo:

Et, j'ai envie de sortir un peu plus, de voir mes potes, car déjà que niveau moral, j'suis un peu à zéro là.. Je sais très bien que ce n'est pas en arrêtant le rpg que je vais aller mieux, mais je veux profiter tant que je peux aller me promener avec des potes et profiter un peu de la vie. Car quoi qu'on dise, même si j'adore le rpg, c'est pas derrière un écran que l'on vit. Alors, même si je vous adore, que vous comptez beaucoup pour moi, eh bien, je vais être beaucoup moins active. J'essayerais de passer au moins une fois par semaine, même en coup de vent. J'ai des problèmes de connexion wi-fi avec mon portable alors c'est un peu compliqué..
Wala j'espère que vous comprendrez.. Je vous avoue que j'ai pensé pendant un moment de tout laisser et partir, mais j'me suis dit que ça changerait rien de toute façon.. Alors il vaut mieux considérer cela comme un break. Je ne sais pas exactement combien de temps cela va durer, mais le temps que je finisse ce que je dois faire, le temps que j'établisse un rythme. Voila, je n'ai pas grand chose à ajouter, à part que j'essayerais de répondre aux rps le plus vite possible..

Mélo' qui vous n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre des Géants
Cappuccino, lieutenant du clan des Tourments
Apôtre des Géants


Messages : 113
Miaulements : 134
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 92

Feuille de chat
Puf: Cappuccino
Liens:
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t25-apotre-des-geants-blame-it-on-the-rain#35

Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter.. Empty
MessageSujet: Re: Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter..   Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter.. EmptyDim 7 Sep - 18:02

Aaaaaanw D:
Tu vas nous manquer, reviens nous vite. *v*
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
Sublime Hiémal


Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 22
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter.. Empty
MessageSujet: Re: Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter..   Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter.. EmptyDim 7 Sep - 18:26

Oui tu vas me manqué moi :'( , moi aussi je suis en 5ème mais mon emploie du temps est trop chouette enfin bref j'espère qu'on se croisera de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance du Passé
Passy, admine accro à la vodka
Délivrance du Passé


Messages : 32
Miaulements : 42
Date d'inscription : 15/08/2014

Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter.. Empty
MessageSujet: Re: Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter..   Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter.. EmptyDim 7 Sep - 19:42

Ta vrai vie est cent fois plus importante que nous. J'espère que tes affaires se règleront et que tu pourras souffler un peu, que tu nous reviennes ou pas. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter.. Empty
MessageSujet: Re: Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter..   Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous aider à mieux comprendre les défis
» Le mot qui vous passe par la tête
» Les RP's, c'est le bien. Vous en voulez avec moi ?
» Je m'excuse, je vous nem malgré tous..
» CADEAU pour la fonda' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Absences et retours :: Absences et Retours-
Sauter vers: