Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage Sauvage -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nuage Sauvage -    Dim 24 Aoû - 9:56







Présentation de Nuage Sauvage


200*400px de préférence

Qui suis-je ?



Nom : Nuage Sauvage
Age: 6 lunes
Sexe: Femelle
Clan : Foudroyant
Rang : Apprentie-guérisseuse



Mon Apparence Physique


Nuage Sauvage est une petite chatte au corps svelte mais recouvert d'une épaisse couche de poil qui lui accorde un air de peluche ambulante. C'est un félin d'une grande beauté, plein de charme et d'élégance, mais qui manque d'agilité, sa démarche d'ailleurs semble plus mécanique qu'aérienne... Son poil épais est cependant d'une douceur et d'un éclat sans pareil, reflétant les plus infimes rayons de soleil sur une fourrure digne du plus pur de tous les ors. Deux grands yeux ambrés illuminent son regard vif et curieux, complété par des oreilles toujours à l’affût du moindre bruit. Aucune blessure ne parcourt sa peau fragile, mais son poil est rarement ordonné, lustré et impeccable... Non, Sauvage préfère amplement sentir le vent dans ses poils d'or, les voir s'entremêler aux brins d'herbe, se lier aux pétales de fleuret aux senteurs du printemps. Son odeur, est d'ailleurs assez particulière car le fait de passer plus de temps à explorer les territoires que rester au camp à atténuer le parfum des tournoyants au profit de celui de la forêt, un parfum fleuri, agréable, mais distinct.



Mon Caractère


Nuage Sauvage est un félin ampli de curiosité et d'émerveillement : un rien la fascine, qu'il s'agisse d'un papillon virevoltant au grès du vent, d'une éclosion de fleur, d'une naissance, ou tous simplement de la sagesse des anciens.
Elle peut paraître naïve aux premiers abords, mais c'est faux : en réalité, elle cherche à retrouver la magie que ce monde brutal à perdu...
Elle n'ignore pas la violence qui s'évit sur le monde, mais tente par tous les moyens d'apporter de la douceur, l'écoute, et la joie de vivre à ceux qui l'entoure, allié, comme parfois, chat errant, mais ennemi ? ... Il serait assez ardu pour notre belle d'approcher un ennemi afin de lui tendre la patte... Elle connait les tensions qui existent, et sait par-dessus tout qu'elle risque sa vie en aidant un ennemi... Pourtant, si ce dernier est vraiment mal en point, elle ne pourra résister.
Vous l'aurez compris, Nuage Sauvage n'est pas une meurtrière sans fois ni loin, mais delà à la qualifier d'ange... Disons qu'il y a une grande traversée à faire, entre l'eau glacée et poursuivit par des requins affamés, voyez-vous ?

Nuage Sauvage est une peste de nature. Briser, manipuler, faire tourner en bourrique, voici les maîtres-mots de la belle aux allures d'ange. Pas qu'elle aime faire souffrir, loin de là, la première partie de cette description ne nous l'a démontré... Mais lorsqu'il s'agit de se défendre à l'aide des paroles, Sauvage prend soin de choisir les plus convaincants, les plus acérés... Les plus blessants...
Mais lorsqu'il s'agit de se défendre à l'aide des paroles, Sauvage prend soin de choisir les plus convaincants, les plus acérés...
Câline et à l'écoute, c'est une amie rare, toujours prête à aider ceux qu'elle aime, quels que soient les dangers qu'elle encourt, et même si elle sait peser l'ampleur de ses actes, rien n'est plus important que l'amour qu'elle porte pour quelqu'un d'autre.

Mais que voulez-vous ? Les amis et la famille sont les biens les plus précieux que possède la belle... Enfin, ces liens et ceux qui l'unissent à la nature.
Sauvage est incroyablement proche de la nature, elle est capable de percevoir les plus infimes changements de la nature, le comportement inhabituel des oiseaux ou rongeurs, déceler les plantes jugées inutiles par de simple guerrier, mais tellement important aux yeux des guérisseurs...
Il n'est donc pas inhabituel de la croiser au détour d'un ruisseau, contemplant le feuillage émeraude des arbres, l'œil rêveur et émerveillé.



Mon Histoire


À l'ombre d'un saule bien triste, le pelage strillé d'ombre et de lumière, une jolie femelle mettait bas en cette saison de renouveau.
La saison des feuilles nouvelles apportait avec elle abondance, santé, et naissances, aux plus grandes joies des guerriers du clan des foudroyants !
De nouveaux chatons rejoignaient la pouponnière, aux côtés des reines, et Brume Évanescente, cette jeune femelle blottit contre un saule pleureur, était-elle aussi sur le point de donner la vie.
À ses côtés se tenait un mâle au pelage flamboyant, mais au regard dur, connu pour son infidélité et sa hargne au combat. Il se nommait Souffle Ardent, compagnon de Brume Évanescente, et père des deux petites boules de poils qui allait bientôt faire leurs entrées au sein du clan.
Le travail fut long, douloureux, mais aucun des trois félins ne succomba : Brume Évanescente se tenait là, épuisée mais heureuse, face à deux petits rouquins, un mâle, Petite Dissidence, et une femelle, Petite Sauvage...

Les lunes s'écoulèrent, et les deux petits démons entrouvrirent leurs paupières afin de découvrir le monde. Tout était magnifique en cette saison, les fleurs s'épanouissaient un peu partout, les oiseaux chantaient sans retenue, et le murmure de l'air, mêlé au clapoti agréable des ruisseaux, berçaient les âmes encore innocente du frère et de la sœur.
Innocents ? Oui et non.
Bien évidemment, les chatons n'avaient pas encore fait couler le sang -bien qu'ils eut adorés courir après de pauvres lapins, mais cela ne les empêchaient pas d'êtres deux garnements désobéissant, farceurs, et inséparables !

Sortir du clan en douce, échapper à la surveillance des guerriers, chiper des proies, et tous cela sans se faire remarqué, n'avaient aucuns secrets pour le duo, si bien que l'attention autour de ces derniers se ressera bien vite... Mais si cela suffit pour dissuader Sauvage, qui finit par s'intéresser à l'organisation du camp, aux anciens, aux reines, mais surtout... Au guérisseur !
La chatonne passa le temps qui la séparait de ses six lunes dans cette tanière aux parfums particuliers, et rêva doucement, en secret, d'être celle qu'on choisirait pour recevoir les secrets des étoiles, des plantes, et des guérisseurs.



Informations Complémentaires


Puf: May, Sauvagy.
Prénom : Maéva c:
Age : 12 ans en septembre DX
Comment avez-vous connu le forum : Publicité
Ce que vous en pensez : Beau =3
Un truc à dire en plus ? Ui, il faudrait un design de catégorie et... serais-ce  possible d'enlevé les soulignements de texte (genre les pseudos dans la CB) avec ce code a installer dans le CSS ?

Code:
/**SOULIGNEMENT LIENS**/
        a:hover{
        text-decoration: none !important;
        }
        
        a {
        text-decoration: none !important;
        }
        
        a:link {
        text-decoration: none;
        }
        
        a:visited {
        text-decoration: none;
        }
/**FIN SOULIGNEMENT LIENS**/

Les codes du règlement :





Dernière édition par Nuage Sauvage le Dim 24 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Brumy, admine tortionnaire et légèrement schizophrène
avatar

Messages : 56
Miaulements : 74
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 16

Feuille de chat
Puf: Brumy
Liens: Ma grande soeur > Petite Galaxie
Lien de votre présentation:

MessageSujet: Re: Nuage Sauvage -    Dim 24 Aoû - 10:54

Sauvagy... O_O anw j'confonds j'pense.
Bref, Welcome parmi nous.
Pour le design des caté et le css que tu nous proposes, on en parlera dans le Staff pour voir si ta suggestion aboutira a quelque chose. Bref malheureusement je ne peux pas valider les codes sans risquer de tout bousiller la prez so je laisse un autre Staffien s'en occuper.

★☆★

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-astre-mystique.forumactif.org
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
avatar

Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 16

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: http://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

MessageSujet: Re: Nuage Sauvage -    Dim 24 Aoû - 11:24

Bienvenue et y manque deux codes (lalala n'est pas un code) et pour le CSS brumy j'avais déjà prévu d'enlever les soulignement donc comme sauvagy nous propose ce code je vais l'installer

★☆★

Signa's:
 


Merci Brume c'est magnifique:

Plongeant dans un océan de bleu
La sérénité m'envahit peu à peu
Mais au fond de moi
Je n'ignore pas

Que ce sentiment qui a tout pour me plaire
Est éphémère
Et laisse place à un nouveau sentiment, un nouvel air

Observant cet éclat d'ambre
La peur vous démembre
Ce diabolisme vous voulez fuir
Courir jusqu'à n'en plus finir

Il est pourtant difficile d'ignorer
Ce magnifique éclat ambré
Mais que vous ne pouvez admirer
©️ Brumy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Sauvage -    Dim 24 Aoû - 11:29

Bienvenue parmi nous!
Désolée si mon accueil ne t'avais pas trop attiré..
Mais bon, voilà ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Sauvage -    Dim 24 Aoû - 11:33

Merci vous tous =3
Il manque deux codes ? °^° J'ai beau relire le règlement, je n'en ai trouvé qu'un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
avatar

Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 16

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: http://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

MessageSujet: Re: Nuage Sauvage -    Dim 24 Aoû - 11:39

Excuses moi je sais pas compter 8D je te valide les codes et te met ta couleur et ton rang bienvenue parmi les foudroyants

★☆★

Signa's:
 


Merci Brume c'est magnifique:

Plongeant dans un océan de bleu
La sérénité m'envahit peu à peu
Mais au fond de moi
Je n'ignore pas

Que ce sentiment qui a tout pour me plaire
Est éphémère
Et laisse place à un nouveau sentiment, un nouvel air

Observant cet éclat d'ambre
La peur vous démembre
Ce diabolisme vous voulez fuir
Courir jusqu'à n'en plus finir

Il est pourtant difficile d'ignorer
Ce magnifique éclat ambré
Mais que vous ne pouvez admirer
©️ Brumy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
avatar

Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 16
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: http://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

MessageSujet: Re: Nuage Sauvage -    Dim 24 Aoû - 11:40

Bienvenue Nuage Sauvage , amuses toi bien par minous !  :Humour: 

★☆★





Tristesse ou méchanceté ?
L'une me fait me renfermer
La seconde des autres me fait me detester
Laquelle devrais-je éprouver ?

Pleurs ou rire cruel ?
L'un de mon bonheur brise les ailes
L'autre est doux et mesquin comme du fiel
Et pourtant les deux m'ensorcelle

La tristesse s'efface avec le temps
La méchanceté, elle, reste longtemps
Devrais-je choisir les pleurs insouciants
Ou bien le rire sadique et incessant ?
©️ Brumy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apôtre des Géants
Cappuccino, lieutenant du clan des Tourments
avatar

Messages : 113
Miaulements : 134
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 86

Feuille de chat
Puf: Cappuccino
Liens:
Lien de votre présentation: http://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t25-apotre-des-geants-blame-it-on-the-rain#35

MessageSujet: Re: Nuage Sauvage -    Dim 24 Aoû - 12:48

Bienvenue c:

★☆★


Merci Mémé c'magnifique *v*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Dissident
Calliope, apprenti désobéissant du clan des Foudroyants
avatar

Messages : 141
Miaulements : 165
Date d'inscription : 17/08/2014

Feuille de chat
Puf: Calliope
Liens: Mentor : Rire du Voyage Incessant
Lien de votre présentation: http://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t33-nuage-dissident-en-cours

MessageSujet: Re: Nuage Sauvage -    Dim 24 Aoû - 13:52

Bienvenue ma soeur de rp *^*
//sbaff//

J'espère que tu te plaira parmi nous =)

★☆★

 
fly, tu es ma déesse ! *^*
Petit Dissident deviendra grand...:
 


C.A.D.E.A.U.X
By Kinder / Voy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Couleur
Mélo admine méritante et super sympa
avatar

Messages : 54
Miaulements : 72
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 16

Feuille de chat
Puf: Mélo'
Liens: Rire du Voyage Incessant ► Demie-Soeur ♥
Lien de votre présentation:

MessageSujet: Re: Nuage Sauvage -    Mar 26 Aoû - 14:41

Bienvenue ♥
Ow, tu t'appelle Maéva *^*
Moi aussi (avec le même accent itout)
Breef, ta prez est finie à ce que je vois, donc je lock, et déplace =D

★☆★

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Sauvage -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Sauvage -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: