Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plume Sauvage - Céleste - Seul ami de Hiémal - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sublime Hiémal
Chamalow, guérisseuse sanguinaire et modette CB souvent conectée
avatar

Messages : 133
Miaulements : 161
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 15
Localisation : Ici est là

Feuille de chat
Puf: Chamalowww'
Liens: A venir
Lien de votre présentation: http://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t61-viens-d-un-pre-creer

MessageSujet: Plume Sauvage - Céleste - Seul ami de Hiémal - Libre   Ven 22 Aoû - 8:43







Présentation de Plume Sauvage


200*400px de préférence

Qui suis-je ?



Nom : Plume Sauvage
Age: 23 lunes
Sexe: Masculin
Clan : Céleste
Rang : Guerrier



Mon Apparence Physique


Plume Sauvage ... On ne peut pas le décrire ! Mais bon je vais essayer ! Il a le pelage d'un brun clair , très clair , c'est un chat tigré de brun plus foncé . Il a l'air dangereux et il l'est ! Il a de beaux yeux ronds et vert pomme comme on en a jamais vu . Au soleil on a l'impression qu'il est roux avec des rayures marron , son poil est duveteux et quand il a rejoins les Céleste , il n'a pas voulu changer de nom donc c'est resté Plume Sauvage , le sage et méfiant Plume Sauvage aux poils épais et doux . De fines moustaches blanches remuent près de son museau chaque fois qu'il se met à rire . Enfaite , il y a un problème des fois quand il est énervé on dirait qu'il a les yeux jaune ! Il n'a jamais compris pourquoi .. Ce jeune chat a une queue grosse et épaisse et des petites pattes agile , il a très chaud chez les Céleste !  



Mon Caractère


Venons-en à son caractère , ce pauvre petit chat en voulant bien faire , fait toujours quelques choses qui lui retombes dessus ! C'est la malchance direz vous ? Mais quelques personnes n'en sont pas sûr d'ailleurs le sait-il lui même ? C'est quelqu'un de mystérieux qui à l'air de cacher beaucoup de secrets on voit tout de suite dans ses yeux le sombre et triste passé qui l'a pu avoir durant sa courte vie chez les clans , un passé rempli de pleure et de colère . Pourtant chez les Céleste il n'a pas l'air triste ni heureux ! C'est sûrement un chat courageux , peu bavard aussi , peut-être l'avait-il était trop dans les clans ? On ne sait rien de son passé il n'en parle pas , il n'est pas sans amis loin de là mais ... On ne sait pas comment l'identifié , dans la zone connaissance ou dans la zone ami ? Quand on vient lui parler c'est souvent pour dire ce qu'on a sur le cœur car il ne dit rien et écoute sans jugé , c'est un chat sombre et mystérieux et c'est tout .  



Mon Histoire


Est ce que la chance lui et tombait dessus quand sa mère est morte après sa naissance ? Et quand son père a quittait le clan en disant que son fils était le fautif de la mort de sa compagne ? Son enfance a été dur , sa mère venait tout les soirs entait ses rêve , il ne pouvait plus dormir , il avait peur qu'elle vienne pendant la nuit et qu'elle le tue et puis il y avait son père qui pouvait revenir pour l'assassiné est ce que ce n'est pas tragique de vivre dans la peur et dans l'abandon ? Sa vie a changé quand il a rencontré Petite Hiémal qui était si douce et gentille pourtant au fond de ses prunelles une drôle de flamme brulait , il avait compris au fil du temps qu'elle ne montrait pas sa vraie personnalité même avec tout ça il ne pouvait s'empêcher de l'aimait alors vous n'imaginez pas sa souffrance quand il a su qu'elle allait devenir guérisseuse , quand il est devenu un "Nuage" et qu'il a rejoins la tanière des apprenties devinait quoi ? Tout les apprenties étaient devenu guerrier et il se retrouvait tout seule dans le noir et le froid de cette grande tanière . Les jours ont passés et c'est devenu est beau e fort guerrier , pourtant il regardait toujours Sublime Hiémal qui avait été nommé guérisseuse après l'étrange mort de son mentor . Un soir quand il l'a vu près du ravin il s'approcha d'elle et lui demanda :

As-tu tué ton ancien mentor ?

Après une minute de réflexion la jolie chatte se tourna s'avança vers lui et sans aucune émotion et hésitation elle le poussa d'un coup de patte . Il s'en voulu toute sa vie pour lui avoir demandé mais il ne pu pas lui en vouloir car il l'aimait et il avait décidé que même si sa méchanceté était grande il pouvait la remettre dans le droit chemin et tout le soir il vient la voir pour lui dire d'arrêter de faire du mal ...  



Informations Complémentaires


Puff: Blabla
Prénom : (si ça vous dérange pas de le donner )Blabla
Age : Blabla
Comment avez-vous connu le forum : Blabla
Ce que vous en pensez : Blabla
Un truc à dire en plus ? Blabla
Les codes du règlement :


Rappel : Il te faut un avatar et une signature pour pouvoir commencer à RP’s (si tu ne sais pas en faire et n’en trouves pas sur le net tu peux en commander dans les ateliers).

Photo de lui:
 

★☆★





Tristesse ou méchanceté ?
L'une me fait me renfermer
La seconde des autres me fait me detester
Laquelle devrais-je éprouver ?

Pleurs ou rire cruel ?
L'un de mon bonheur brise les ailes
L'autre est doux et mesquin comme du fiel
Et pourtant les deux m'ensorcelle

La tristesse s'efface avec le temps
La méchanceté, elle, reste longtemps
Devrais-je choisir les pleurs insouciants
Ou bien le rire sadique et incessant ?
©️ Brumy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plume Sauvage - Céleste - Seul ami de Hiémal - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Présentations :: Prédéfinis :: À prendre-
Sauter vers: