Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Escaped from this nightmare ▼ Boule des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Dissident
Calliope, apprenti désobéissant du clan des Foudroyants
avatar

Messages : 141
Miaulements : 165
Date d'inscription : 17/08/2014

Feuille de chat
Puf: Calliope
Liens: Mentor : Rire du Voyage Incessant
Lien de votre présentation: http://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t33-nuage-dissident-en-cours

MessageSujet: Escaped from this nightmare ▼ Boule des rêves   Mer 20 Aoû - 18:44



Voyage du rire incessant n'avait pas ménagé son apprenti aujourd'hui... Ce dernier était épuisé après avoir subit un entraînement intensif, et après avoir traîné la patte jusqu'à la tanière des apprentis, le mâle se laissa retomber lourdement sur le tapis de mousse.
Ah... Ses pattes le faisaient atrôcement souffrir, mais qu'y pouvait-il ? ... La voie du guerrier passait par là, elle empruntait les chemins les plus ardues, les plus escarpés, afin de renforcer les apprentis et en faire des êtres puissant et prêt à tout pour défendre leurs terres... Non ?
Ce rêve, celui de devenir un guerrier exceptionnel, Nuage Dissident le faisait depuis plusieurs nuits déjà, et attendait patiemment l'heure où Morphée le borderait, afin de pouvoir effleurer une nouvelle fois ce doux rêve du bout du museau...
Cependant, lorsque Nuage Dissident parvint à reposer son esprit, à glisser dans les limbes de son esprit et des rêves, une sensation glaciale l'envahit.. Comme s'il coulait, coulait dans un étant hivernal, dont les eaux meurtrières le maintenait tout au fond...
Pourtant, seule la pénombre l'entourait, tout était noir, absolument noir... Du moins, jusqu'à ce qu'un étrange horizon ne se dessine autour de lui...
Une... F-forêt ? Mais... Que faisait-il là ?

Une première ombre glissa derrière le rouquin aux yeux d'ors, chuchautant des paroles inaudible qui, malgré leurs sonnorités muettes, glaçaient le sang de Dissident.
Le félin chercha d'ailleur à ne pas perdre cette ombre de vue mais... Le paysage le captiva, du moins, l'effraya bien plus que cette ombre, l'espace d'un instant : Il s'agissait d'une immense forêt, sombre, perdue entre les griffes d'une pénombre mystérieuse et terrifiante, où apparaissait quelques fois des ombres félines, chuchotantes.
D'ailleur, en y repensant, celle qui l'avait contourné s'était évaporée... Où était-elle ?

Nuage Dissident se recroquevilla et émit un léger grognement, menaçant et féroce, comme pour dissuader quiquonque de l'approcher, et, du coin de l'oeil, le félin détailla les environs.
Le ciel était rouge, comparable à une marre de sang dans laquelle ne brillait aucune étoile, non, aucune. Sous ce tableau terrifiant se dessinait cette forêt sombre, dont les arbres, abris des démons murmurants, possédaient des branches distordues et comparable à des griffes acérées.
... Où était-il tombé ?
... Ce n'était qu'un rêve... Il pouvait donc sortir de là mais... Comment...?

L'apprenti entreprit donc une exploration craintive des lieux, et ce qu'il découvrit, au delà de toute ses ombres qui l'observait, fut des champignons d'une lueur peu commune... D'un bleu fluorescent, turquoise, et dont l'halo lumineux renfonrçait la curiosité du matou... Mais pas le temps de s'attarder ici !

★☆★

 
fly, tu es ma déesse ! *^*
Petit Dissident deviendra grand...:
 


C.A.D.E.A.U.X
By Kinder / Voy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escaped from this nightmare ▼ Boule des rêves   Ven 22 Aoû - 16:07




La brume entait les lieux où la bête noir rodait. Alors que celle-ci trouva sa proie, elle la fit apparaître sur son terrain alors que celle-ci s'était perdu dans l’immense forêt. L'animal noir s'approcha du félin perdu dans son terrain de chasse, elle lui fit jouer les ombres autour de la proie. Alors que la brume remplissait les lieux, aveuglant le fauve. La grosse bête noire sorti alors du couvert de la forêt pour se placer devant la petite chose rousse aux nuances flammes. La grosse bête noire émit un profond grondement.

- Je suis Boule des Rêves, et toi petit perdu?

La bête avait un nom de chaton, bizarre pour sa taille. Allait-elle passer un pacte avec ce petit errant? L'animal s'approcha encore plus, lui soufflant son haleine puante sur son museau. Elle frappa de ses grosses pattes lors de son approche. Elle se retourna et s'éloigna un peu de la proie et se mit a tourner autour du matou. Le regard bleu créant un long fil bleu partant dans le néant, sortant de ses yeux ronds bleus et profond. Elle créa un long tourbillon de brume sur son passage, et devenant tornade, se reposa pour dévoilé un long château tombant en ruine. La bête alla se poser sur son trône d'or tout craquer, près a tomber en morceau. Elle regarda le pauvre petit félin svelte.

- Tu es maigre et sans muscle petit, je te propose un marché. Tu signe se pacte et tu deviendra fort et beau, tout le monde t'aimera et tu montera haut dans ton clan si tu accepte de t’entraîner en avec moi de plus qu'avec ton mentor. Je te promet force, gloire, courage et beauté si tu acceptes. répondit Boule des Rêves, dans un ton franc et dur.

Peut-être que cette approche n'était pas très bonne, mais si le matou refuse, il serait bien profond dans la merde. Boule des Rêves quitta son trône, s'approchant du matou, puis devenu tout petit chaton au poils dégoulinant, gouttant sur le sol, tremper avec une petite flèche blanche sous l'oeil, le bout d'un de ses pattes blanc et sa petite mèche bouclant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escaped from this nightmare ▼ Boule des rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Partie RPG :: Terrestres :: Le clan des foudroyants :: Le camp-
Sauter vers: