Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty
MessageSujet: Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident   Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident EmptyLun 18 Aoû - 15:30



Feat.Nuage Dissident

Le soleil baignant dans la tanière des guerriers réveilla Rire du Voyage Incessant qui lança un regard mauvais à ce dernier. Elle balança sa queue devant le museau de quelques chats juste pour leur gâcher leur nuit de sommeil. C’était l’aube, elle sortit de la tanière et s’étira en poussant un grognement. Son baptême de guerrière avait eut lui une lune au paravent et on lui avait déjà nommé un apprenti.  Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire puis attaqua une longue toilette. Quand elle eut finit elle s’en alla clopin-clopan dans la tanière des apprentis. Elle s’assit bien droite et chatouilla les oreilles de Nuage Dissident qui dormait. Ses oreilles frétillèrent et il rigola dans son sommeil. Un apprenti qui avait surement prévu de faire la grasse matinée feula :
 

▬ Chut ! Y en a qui aimerait dormir !
La jeune guerrière rit intérieurement et se mit à chatouiller l’autre apprenti avec sa queue. Agacé il se leva et alla faire sa toilette dehors. Nuage Dissident n’avait apparemment pas l’intention de se réveiller.  La queue de l’apprenti se baladait devant les pattes de la guerrière qui eut tout à coup une idée. Elle leva sa patte avant droite, fit sortir ses griffes puis d’un vif mouvement abattit sa patte sur la queue du mâle roux qui se leva en feulant. Agacé il sortit de la tanière des apprentis suivit par son mentor. Au même moment le mâle qui s’était levé à cause de Voyage Incessant passa la tête dans la tanière et leur lança un regard inquisiteur auquel la guerrière répondit par un haussement d’épaule. Les deux chats passèrent devant ce dernier puis s’assirent devant la tanière des apprentis. Le cadet entama sa toilette tandis que la chatte noire s’en alla chercher deux proies. Elle sélectionna une souris maigrichonne et un gros lapin dodu. Quand elle revint vers le novice ses yeux brillèrent en voyant le lapin. D’un sourire en coin la femelle déposa la petite souris devant lui puis se coucha bien à l’aise par terre pour attaquer le lapin. Qu’est ce qu’il était bon ce lapin. Elle tourna la tête vers le mâle qui observait la maigre proie d’un air de dégout. Elle ricana et retourna à son lapin attendant une action de la part de son apprenti.

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Rire du Voyage Incessant le Mar 26 Aoû - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Nuage Dissident
Calliope, apprenti désobéissant du clan des Foudroyants
Nuage Dissident


Messages : 141
Miaulements : 165
Date d'inscription : 17/08/2014

Feuille de chat
Puf: Calliope
Liens: Mentor : Rire du Voyage Incessant
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t33-nuage-dissident-en-cours

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident   Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident EmptyLun 18 Aoû - 16:19

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident 479126Sanstitre1

Le soleil tout juste éveillé éclairait la place centrale du camp des foudroyant et bagnait les tanières d'un éclat pâle mais agréable.
Aaah... Le toucher de ses rayons était tellement agréable, lorsqu'il caressait le pelage ébouriffé des jeunes apprentis endormit.
Nuage Dissident assoupit, était blotit contre la parroie glaciale de la tanière, et rien, non rien, n'aurait dû le tirer hors des bras de Morphée...
Un caresse désagrable passa sur ses oreilles, tel une mouche posée sur sa peau, puis, quelque chose semblable à un râlement s'éleva, un apprenti se plaignait. Chut, un peu de silence quoi !...
Dissident se replongea dans un sommeil profond, du moins, jusqu'à ce que des griffes ne se plantes dans sa peau si fragile.

Il ne fallut qu'un quart de fraction de seconde pour que l'apprenti ne se réveille et manque de se jeter à la gorge de cette sadique totalement folle qui... Qui était son mentor ?
...
Oh non... Pas elle ...

Rire du voyage incessant, ou la chatte totalement cinglé qui lui servait de mentor depuis la veille, se tenait là, arborant son air de psychopathe sadique au regard vairons...
Tarée va...
Dissident échappa donc au sommeil de la tanière, accordant au passage un regard meurtrier en direction de la femelle, donna un rapide coup de langue à sa soeur lorsqu'il passa devant, et finit par entammer une toilette à l'exterieur tout en foudroyant du regard la chatte noire.
Etrangement, ce comportement sembla porter ses fruits, en effet, la guerrière partait... Ou du moins, s'était dirigée en dirrection du tas de proie, afin de sélectionner un petit déjeuné...
Elle se garda, bien évidemment, la plus appétissante, et délaissa une souris rachitique à son apprenti. Ok.
L'apprenti se saisis donc de son petit déjeuné et s'éloigna de son mentor, à environs dix queue de renard, avant de  grogner d'un air mécontant :

- Je suppose que tu ne m'as pas réveillé pour rien, vieille sorcière. Tu as l'intention de m'entraîner, ou de me faire chasser à ta place ? ...

L'apprenti termina son repas en quelques coups de crocs, après tout, il n'y avait pas assez de viande pour la terminer autrement...
Il prit donc les devant, s'aventurant alors en direction de l'entrée du camps, sans même prendre le soin d'attendre son mentor, tout en lançant d'une voie forte et hautaine :


-Allez la vieille, si tu ne bouges pas les araignées vont tisser des toiles autour de ton corps, songeant surement que tu es une souche, ou pour masquer son regard de sorcière, vas savoir, ces insectes ont un grand sens de l'esthétique !.
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty


Sur ces mots la femelle bondit par dessus le chat et entama une course folle dans la forêt. Elle bondit par dessus un court d'eau, passa sous un buisson épineux, traversa un petit marécage, bondit par dessus un tronc d'arbre abattu et vint se caler bien au sec dans un petit arbuste touffu attendant que son apprenti passe. Le vent lui soufflait dans la figure. Un peu plus tard elle vit une boule de poils roux essoufflée regarder autour d'elle. C'était Nuage Dissident qui la cherchait. Elle s'allongea sur la branche puis se retourna pour tomber devant l'apprenti. Elle balaya le sol de sa queue touffue et envoya des feuilles dans la figure de l'apprenti. Elle lui demanda alors si il était réveillé. Il ne prit pas le temps de répondre à cette question. La chatte bondit dans la rivière juste devant lui et lui lança un:

-Suis moi !

Le matou se leva et suivit la femelle ce qui l'étonna. Ils prirent une bonne allure se dirigeant vers un bout tu territoire. Elle lui fit rapidement visiter le territoire sans s'arrêter puis quand ils arrivèrent à la combe sablonneuse elle s'arrêta tout à coup, se coucha et roula sur le dos. L'apprenti lui marcha presque dessus. Elle lui donna un coup de patte dans les reins acte qui malheureusement pour lui l'envoya bouler un peu plus loin. Cul-par-dessus tête il se releva et lui fit face. Elle s'assit tranquillement et lui expliqua:

-Nous allons travailler sur le combat. A ton âge ta musculature ne c'est pas encore développé c'est pour ça que je vais t'apprendre comment déséquilibrer un adversaire plus grand et plus lourd que toi. La technique que je viens d'appliquer sur toi tout de suite c'est celle que nous allons travailler en premier. J'ai remarqué que tu courrais plutôt vite les muscles de tes pattes arrière sont donc plus développé tu devrais aisément pouvoir appliquer cette technique si tu t'y prends bien. Essayes !

Le mâle roux s'approcha de la femelle en marchant, se coucha sur le dos devant elle puis essaya de la pousser avec ses pattes arrières mais n'y parvint pas. Elle lui expliqua:

-Il faut que tu arrives à une bonne allure. Cours !

Le matou réessaya une deuxième fois mais en courant cette fois ci. Toute fois il mit longtemps à se retourner ce qui le fit échouer une deuxième fois. A nouveau son mentor lui expliqua ce qui n'allait pas:

-Il faut que tu enchaînes tout les mouvements plus rapidement !

Il réessaya encore une fois et cette fois ci ce fut la bonne. Il renversa la chatte noire par terre.


Dernière édition par Rire du Voyage Incessant le Mar 26 Aoû - 17:23, édité 6 fois
MessageSujet: Re: Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident   Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident EmptyLun 18 Aoû - 17:18



Un jour tu feras de grandes choses.





"

Je suppose que tu ne m'as pas réveillé pour rien, vieille sorcière. Tu as l'intention de m'entraîner, ou de me faire chasser à ta place ?

La femelle ricana en se pourléchant les babines

- Je suppose que tu ne m'as pas réveillé pour rien, vieille sorcière. Tu as l'intention de m'entraîner, ou de me faire chasser à ta place ?

-Allez la vieille, si tu ne bouges pas les araignées vont tisser des toiles autour de ton corps, songeant surement que tu es une souche, ou pour masquer son regard de sorcière, vas savoir, ces insectes ont un grand sens de l'esthétique !

-J'aime beaucoup ton sens de l'humour marmotte voyons voir si tu es réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Nuage Dissident
Calliope, apprenti désobéissant du clan des Foudroyants
Nuage Dissident


Messages : 141
Miaulements : 165
Date d'inscription : 17/08/2014

Feuille de chat
Puf: Calliope
Liens: Mentor : Rire du Voyage Incessant
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t33-nuage-dissident-en-cours

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident   Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident EmptyMar 19 Aoû - 17:28

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident 479126Sanstitre1

Une course s'entamma entre le mentor et le disciple, mais la femelle était trop rapide, trop expérimenté, et contraîrement à son apprenti, elle connaissait le chemin qui fallait emprunter...
Nuage Dissident tentait désespérément de bondir au dessus des branches imposante qui entravait sa course, à esquiver les épines de ronces qui accrochaient, telles des griffes acérées, son poil court, à franchir une rivière -non sans difficulté- ainsi de suite...

Mais lorsque ce fut au tour des marécages... Le chaton s'immobilisa.
Une odeur pestilentielle taquinait son odorat dégouté, alors que son regard d'or tentait de retrouver cette sorcière... Ses sens étaient totalement perturbé par la puanteur du lieu, les croassements gras des crapaux, le vol des libéllules, et par le fait qu'il ne pouvait plus retrouver son mentor...
D'un pas lent et une mine des plus écoeurés sur les traits, le rouquin posa ses pattes dans l'eau visqueuse mêlée de vases. C'était dégoutant...
Pourtant il n'avait pas le choix.

Nuage Dissident prit donc sur lui pour sortir de là au plus vite, et finit par retrouver les traces de son mentor sadique, mais... Son odeur était au delà d'un tronc immense, couché devant lui...
Comment pouvait-il passer ? ... Contourner ? Il perdrait la trace de son mentor et perdrait du temps ! ... Il allait la perdre et franchir le tronc appartenait à l'impossible !... Enfin... Pas sûr...
Le chaton prit de l'élant, sauta, mais ses griffes restèrent plantées dans l'ecorce, laissant ses pattes arrière pendre sous son corps. Il avait du mal à prendre appuie grâce à ses postérieurs, mais après quelques minutes de difficultés, le mâle se retrouva au dessus du tronc, épuisé, haletant.
Mais pas le temps de faire une pause ! ... Il sauta à terre, et fonça sur le sentier qu'avait, appremment, emprunté son mentor, mais arrivé à destination... Rien.

Rien, ou du moins, aucune présence visible... Du moins, durant quelques secondes...
En effet, une force projeta le rouquin sur le coté, et lorsque ce dernier se redressa difficilement, Rire du Voyage Incessant se tenait là, mais cette dernière ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits...
Il la suivit, et exécuta l'entraînement d'une manière mécanique. Qu'est-ce qu'elle lui tappait sur les nerfs celle là...
Elle semblait apprécier lui montrer qui était le guerrier, cependant, Nuage Dissident finit par ranger les conseils de cette sorcière, dans un coin de sa tête, et les appliquer avec un peu plus de conviction.
Les essais se multiplièrent, et enfin, enfin ! Nuage Dissident renverssa son ainée. Les crocs apposées contre la carotide de la belle, l'apprenti souffla :

-Je deviendrais le plus farouche des guerriers du clan, et pas même toi pourra me stopper ! ... Un jour.

Et, se doutant d'une contre attaque, le mâle fit un écart et se posa un peu plus loin afin de passer sa langue sur ses pattes griffées par les ronces....
Ses coussinets le faisait souffrir, et ses membres engourdit lui indiquait qu'il devait s'améliorer au plus vite, car de telle conditions d'entraînement le réduirait à l'état de zombie d'ici une lune...
... Maudite mentor...

Le rouquin finit par s'allonger contre l'herbe fraîche afin de se reposer quelques secondes, les sens en allerte, et, marmonna d'un air mécontant :

-Pourquoi t'es aussi bizarre comme chatte d'abord ? ... T'es vraiment pas un mentor normal... Les premiers entraînements en sont, jamais, aussi difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident   Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident EmptyMar 19 Aoû - 18:01


Un jour tu feras de grandes choses.





L

e matou se lécha les coussinets, son pelage était noué de partout, abimé par les ronces. Il avait déjà l'aspect d'un guerrier.

-Je deviendrais le plus farouche des guerriers du clan, et pas même toi pourra me stopper ! ... Un jour.

-C'est ce que l'on verra.

Le matou s'était affalé par terre essoufflé comme jamais. La femelle fit de même. Elle regarda les nuages couché sur le dos. Quelle valse envoutante ! L'un ressemblait à sa mère. Elle y songea et l'expression de son visage se dégrada. Elle se rappela les longs moment qu'elle passait à jouer avec sa mère puis ces deux affreux chats. Elle échappa un grognement. Son apprenti la tira de ses pensées:

-Pourquoi t'es aussi bizarre comme chatte d'abord ? ... T'es vraiment pas un mentor normal... Les premiers entraînements ne sont, jamais, aussi difficile !

-J'aime être bizarre, j'aime la solitude, j'aime que les gens m’apprécient pour ce que je suis et pas pour ce que je devrais faire croire que je suis, j'aime tester les limites, j'aime partir loin, j'aime l'aventure, j'aime le danger, j'aime tenter l'impossible. Tu le saurais si tu allais voir les anciens. Tu devrais faire ça en revenant au camp. Demander aux anciens qu'ils te parlent de moi. Ils auraient un tas de choses à t'apprendre. Tu me trouverais moins bizarre et tu comprendrais bien mieux comment je fonctionne.

Elle repensa soudain à sa mère, elle frissonna puis se détendit. Comme sa mère lui avait dit lorsque elle perdit la vie, lorsque elle fut tué par ces deux affreux, lorsque elle essaya de tenter l'impossible, de rallier de peuples à la même cause, elle répéta de la même façon avec la même impression de mystère dans la voix:

-Tout est possible, il suffit d'y croire, tu as crus que tu pouvais sauter par dessus l'arbre couché ? Eh bien tu as bien fais car comme tu le sais tu as franchis cette épreuve haut la patte.

Les nuages avaient bougé. Ils bougeait tout le temps. Elle repensa à tout les événements de sa vie mais surtout toutes ces morts... Jamais elle ne souhaiterait à personne de vivre ce qu'elle a vécu. Jamais. Ce que la vie pouvait être injuste, jonché de bien mais souillé bien plus de mal. Tellement de cruauté, d'acte, d'excès. La femelle avait encore une fois replongé dans ses pensée. Elle sortit de sa bulle pour poser une question déjà calculée, une question piège au jeune matou:

-Veux-tu rentrer au camp ou continuer à t'entrainer ?

Il devait être l'heure de manger car le soleil était maintenant bien haut dans le ciel. La femelle noire fixa son apprenti de ses yeux luisant.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Dernière édition par Rire du Voyage Incessant le Mar 26 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Nuage Dissident
Calliope, apprenti désobéissant du clan des Foudroyants
Nuage Dissident


Messages : 141
Miaulements : 165
Date d'inscription : 17/08/2014

Feuille de chat
Puf: Calliope
Liens: Mentor : Rire du Voyage Incessant
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t33-nuage-dissident-en-cours

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident   Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident EmptyMer 20 Aoû - 17:26

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident 479126Sanstitre1

Cette situation était étrange.
Nuage Dissident aurait mit sa patte à coupé que son mentor lui enverais un pique, ou du moins ignorerait les paroles qu'il avait lancé sans réellement réfléchir quelques instants plus tot, mais étrangement, c'est avec calme et sans réel folie au fond de l'oeil qu'elle lui répondit.
Enfin, Dissident ignorait totalement se qui pouvait passer dans l'esprit du chat noir, mais pour la première fois, depuis le début de leurs entraînement, l'apprenti sentit une pointe de compation piquer son coeur.
Elle n'avait plus réellement l'air d'une folle alliéné... Mais... Dissident restait sur ses gardes, guétant un éventuel retournement de situation tel qu'un jet de sable dans ses yeux, un ricannement, une embuscade ou tout autre plan tordu qu'elle aurait pu envisager, mais... Rien.
Le novice s'adouci donc et écouta son ainé avec une attention rare, le regard rivé sur le sien.
C'était étrange... Elle semblait marquée par quelque chose... Souffrir silencieusement malgré ses airs de dur à cuire... Mais l'apprenti ne pouvait cibler, ou tenter de comprendre ce mal qui la rongeait... Et puis, à quoi bon ? Peut-être étais-ce simplement son imagination qui lui jouait des tours... Peut-être était elle "normale", une guerrière sans histoire, sans passé catastrophique ou glorieux, mais... Mais son "Tu devrais faire ça en revenant au camp. Demander aux anciens qu'ils te parlent de moi. Ils auraient un tas de choses à t'apprendre. " Avait éveillé la curiosité de l'apprenti...

...
De fin rayon de soleil perçèrent le feuillage émeraude du pin qui veillait sur le rouquin, caressant son pelage d'une main chaleureuse, tout en soulignant ses couleurs flamboyantes.
Son poil entremêlé d'herbe et boue atténuait pourtant l'éclat de la couleur, mais cela ne changeait rien au charme qui se dégageait du jeune : Il était magnifique.
Cependant, une voix capta soudainement toute l'attention de ce dernier : Voulez t'il continuer l'entraînement...? C'était quoi cette question...? Qu'avait-elle en tête...?

Le matou abaissa donc ses oreilles en arrière, songeur, mais finit par se redresser d'un geste vif, la tête et queue droite, le regard farouche et les muscles bandés. Alors seulement, sa voix narquoise s'éleva :

-Tu es déjà fatiguée la vieille ? ... Bien évidemment qu'on continue mon entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident   Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident EmptyMer 20 Aoû - 17:55


       
Un jour tu feras de grandes choses.


       
       


       
"

Tu es déjà fatiguée la vieille ? ... Bien évidemment qu'on continue mon entraînement !

-Tu oses me défier crapule ?

La femelle noire avait dit ça sur le ton de la rigolade. Elle s'éleva sur ses pattes arrières et avança tout en gardant son équilibre, une fois devant le chaton elle lui tomba dessus. Pas quelle étais lourde mais se faire écraser par quelqu'un même léger ne doit pas être l'une des choses les plus agréables de ce monde -après mourir dans d'affreuse souffrance ou se faire chatouiller à en mourir- Elle ricana toujours d'un air heureux:

-Ça fait longtemps que je n'avais pas écrasé un chaton sous mon énÔrme postérieur de pachyderme.

Tout à coup quelque chose qui n'était jamais, au grand jamais arrivé, arriva. Les yeux de la femelle si joueuse à l'instant devinrent ambré. Un phénomène bien anormal plus que les yeux vairons et les deux personnalité de la jeune guerrière. Elle ne s'en rendit compte que quand elle vit son reflet dans les jolies prunelles dorées du chaton. La peur masqua le visage de la femelle. Elle se releva, épousseta les quelques grains de sable qui trainait par si par la sur sa fourrure et regarda le ciel pensive. Elle avait été amicale. Un comportement qui lui correspondait bien peu. Elle posa son postérieur sur le sol meuble et fixa le ciel de ses yeux redevenus vairons. Déstabilisée elle secoua la tête et se tourna vers le chaton elle avait besoin de se détendre parfois. Qu'est ce que ça pouvait faire si elle était gentille et pas tout le temps froide et méchante. Elle choisit donc de rester comme elle l'avait était à l'instant mais d'un autre côté ils allaient commencer à travailler. Puisque le novice voulait devenir le meilleur, il deviendrait le meilleur ! Elle s'approcha de lui et lui demanda sur un ton amical mais avec la volonté d'avancer dans le dur labeur qui s'opposait à eux. Elle lui posa donc une seule et simple question:  

-Tu veux commencer par la chasse ou le combat ?

Elle avait si vite changé de comportement que son apprenti devait surement en être déstabilisé. Enfin passons, elle attendait la réponse du jeune mâle tout en écoutant les oiseaux chanter.
       
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Dernière édition par Rire du Voyage Incessant le Mar 26 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Nuage Dissident
Calliope, apprenti désobéissant du clan des Foudroyants
Nuage Dissident


Messages : 141
Miaulements : 165
Date d'inscription : 17/08/2014

Feuille de chat
Puf: Calliope
Liens: Mentor : Rire du Voyage Incessant
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t33-nuage-dissident-en-cours

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident   Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident EmptySam 23 Aoû - 14:37

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident 479126Sanstitre1

" Les yeux sont les fenêtres de l'âme. " Georges Rodenbach

Rire du voyage incessant plaisantait...?!! Etait-ce possible ?
Nuage Dissident se laissa donc faire, et, n'ayant que six lunes après tout, répondit avec joie à cette invitation à la rigolade.
Le rouquin ronronnait même sous le poid de la chatte, bien qu'il tentait de s'extirper du poid de cette dernière afin de lui sauter dessus, en vain.
Il la contempla donc, en contre bas, et s'immobilisa soudainement ; Ses yeux !
Pourquoi avaient-ils changés de couleurs ? Que se... Passait'il ?
Mais il était trop tard, le mentor de jais s'était déjà redressé, métant aissi fin à cette courte récréation...
Tant pis.

Nuage Dissident fit donc de même, époustant son pelage poussiéreux à coup de rapide mouvement et termina en encrant son regard dans celui de son ainé, tentant de comprendre cet étrange mystère qui avait prit fin il y avait quelques secondes.
... Elle avait semblée si gentille une fois son regard vairons effacé... Hey mais ! Peut-être que c'était ça ! Elle était possédée par un démon ! Et lorsque ses yeux verrons apparaissez, c'était signe qu'il était là ! ... Ca expliquerais pourquoi elle était aussi cinglée ! ... Et si gentille lorsque son, vrai regard, l'ambré, faisait place au démon !
... C'était peut-être ce qu'elle avait voulue dire, un peu plus tôt " Tu devrais faire ça en revenant au camp. Demander aux anciens qu'ils te parlent de moi. Ils auraient un tas de choses à t'apprendre." ! En fait... Les anciens étaient au courant ! Ils savaient qu'elle était possédée, et donc, si elle lui avouez, c'est qu'elle voulait de... L'aide ?

Tiens bon Rire du voyage incessant ! Ton apprenti t'aiderais à expulser de ton corps ce damné !
... D'ailleurs, ses yeux vairons étaient de retour... Il fallait se méfier !
Elle proposa un entraînement, et lui demanda de choisir entre chasse et combat... Et au vue de la situation... Combat semblait le meilleur choix... Au moins, si ce démon poussait Rire du voyage incessant à comètre un meurtre, son apprenti serait là pour l'arrêter.
Aussi, le regard de l'apprenti se fait plus dur alors qu'il adoptait une posture defensive, certes maladroite, copié sur des apprentis plus âgés : Si elle était possédée, il devait la prendre comme une ennemie, et plus comme son mentor :

-Combat ! Lança t'il avant de lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident   Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident EmptySam 23 Aoû - 15:09


     
Un jour tu feras de grandes choses.


     
     


     
L

e jeune chat paraissait pensif, il essaya d'adopter une posture défensive mais ça ne ressemblait pas à grand chose, il lança alors:

-Combat !

Le chaton lui sauta dessus, elle s'ébroua et le petit mâle tomba, elle reprit en lui expliquant:

-Très bien je vais t'apprendre à te défendre contre une toute autre forme d'ennemi, les démons. Tout d'abords si tu rencontre un démon dans une sombre forêt ils auront l'avantage, dans cette forêt il y a des champignons bleus. Si tu en manges tu resteras à jamais dans leur sombre forêt.

Elle fit une pose puis expliqua ensuite que les démons pouvait changer d'apparence et que pour se réveiller quand on se retrouvait dans la forêt il fallait que quelqu'un venant de l'extérieur réveille le chat endormit. Elle expliqua ensuite que si un démon lui disait de lier un pacte avec lui il ne fallait jamais accepter. Elle lui dit aussi que si jamais il tombait nez à nez avec un démon il fallait qu'il le fixe dans les yeux et attende que quelqu'un le réveille, si il est possédé le clan le saurait directement car elle le lui dit aussi les chats possédés criait dans leur sommeil. Ne jamais attaquer un démon était la règle principale, la femelle décida donc ensuite qu'ils s'entrainerait à se défendre, elle dit au matou roux qui la fixait pensif depuis un bon moment, avant de lui expliquer comment se défendre elle voulut se renseigner sur le flou mental du chat. Elle avait l'impression qu'il était ailleurs. Elle posa la question:

-Euh ça va Nuage Dissident ? Tu as un problème ?

Le soleil avait commencé à descendre dans le ciel.
     
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty
MessageSujet: Re: Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident   Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour tu feras de grandes choses mais ce jour n'est pas encore là. • Nuage Dissident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Dissident (en cours)
» Nuage Dissident • Calliope's Link
» Je ne suis pas sure de revenir mais pas dans le sens retourner quelque part
» Nuage Sauvage -
» Nuage de la Grandeur - Apprentie - ♀ - Clan Tourments - LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Partie RPG :: Terrestres :: Le clan des foudroyants :: La combe sablonneuse-
Sauter vers: