Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La plus belle couleur est celle de tes yeux ♥ Plume de Couleur ||Histoire, Physique et Kit ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Couleur
Mélo admine méritante et super sympa
avatar

Messages : 54
Miaulements : 72
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 16

Feuille de chat
Puf: Mélo'
Liens: Rire du Voyage Incessant ► Demie-Soeur ♥
Lien de votre présentation:

MessageSujet: La plus belle couleur est celle de tes yeux ♥ Plume de Couleur ||Histoire, Physique et Kit ||   Ven 15 Aoû - 17:52








Présentation de Plume de Couleur


200*400px de préférence

Qui suis-je ?


Nom : Boule de Couleur • Nuage Coloré • Plume de Couleur • Etoile Colorée • Couleur Usée
Age: 34 lunes
Sexe: Femelle j'aime pas faire des mâles x)
Clan : Tournoyant, sans le faire exprès j'suis encore allée dans le Clan du Vent ^^
Rang : Lieutenant

Mon Apparence Physique


Imaginez un petit chaton tout mimi. Il aurait une couleur nacrée, blanche comme les nuages d’Été qui se baladent dans les Cieux. Vous visualisez peut-être mal. Une petite gueule toute mignonne, avec des yeux d'un beau jaune aux multiples nuances de vert. Il vous feraient craquer, et vous n'essayerez pas de lui résister. Une allure fine, qui sous vos yeux, fait toutes les bêtises imaginables et inimaginables. Il serait alors rapide et agile. Une agilité étonnante à son âge. De petits crocs de la même couleur de nacre que son pelage. Des petites griffes, qui malgré leur taille, étaient redoutables, de la même blancheur. La blancheur peut parfois signifier la pureté. Ce n'est pas forcément le cas.

Voyez vous, maintenant, imaginez vous, le même chat mais avec une trentaine de lunes en plus. Vous voyez cette chatte avec le même physique ou presque, seulement cette chatte là, a plus de musculature, de charisme. D'autorité également. Elle n'a pas beaucoup changé, seulement, maintenant, elle a une petite tâche grise sur la patte avant droite. De grandes oreilles qui surprennent toutes les discussions, ou presque. De beaux yeux en amandes. D'une magnifique couleur jaune. De multiples nuances de vert les parsèment. Un joli museau, tout en finesse, le bout de son museau est d'une belle couleur rose pâle. Il faut dire que malgré ses airs parfois grandiloquents ou autoritaires, elle est très belle. D'une rare beauté d'ailleurs. Elle prend le temps chaque matin d'être impeccable.

Il est vrai qu'elle s'est longtemps négligée, qu'elle n'avait franchement pas envie de se préoccuper de son état physique. Les yeux sombres, tristes, étaient entourés de cernes, de fatigue. Son pelage, qui peut être magnifique quand il est bien entretenu, était maltraité, sale, des touffes de poils avaient étés arrachées. Sa longue queue, était dans le même état lamentable. Elle ne se ménageait pas non plus il faut le dire. Elle ne faisait plus attention à rien. Bien que rongée par la maladie et la tristesse, elle s'est reprise au bout d'un moment mais, elle a mis longtemps à avoir un physique normal. Une maladie incurable, qui même avec les conseils de ses aïeux, personne n'a pu la soigner. Alors elle restait seule, inspirant de la pitié à son Clan. Sa tristesse, pour sa mère et pour son père qui avait gardé le secret pendant tout ce temps, qui l'avait laissé avoir des espoirs. De la colère aussi, pour tout ces gens qui l'avaient humiliés, qui l'avaient embêter. Pour tout ces gens qui ne voulaient pas croire que même une personne malade comme elle pouvait accéder au bonheur. Sauf que ce n'était pas vrai, elle pouvait accéder au bonheur. Seulement c'est plus compliqué, car on vous rejette, on pense que vous êtes différent des autres alors que votre désir le plus profond est de vivre une vie normale.

Une vie normale, elle aurait aimé avoir cette chance. Sauf qu'elle ne l'a pas eue. Vous pouvez imaginer, une chatte rachitique, malade, mais vaillante. Une chatte triste, mais survivante. Une chatte condamnée mais courageuse. Une chatte qui se bat pour le peu qui lui reste. Alors quand elle s'est reprise, elle a commencé par se faire une toilette complète, pour essayer de récupérer un semblant de fourrure. Au bout de longs jours, elle réussit à récupérer son beau pelage, aux poils mi-longs, d'un blanc nacré, partout sur le corps, sauf à un endroit, une belle tâche grise sur sa patte. Cela peut paraître insignifiant pour certains, pour d'autres, symbolique. C'était plus symbolique pour Plume de Couleur. Le symbole de retrouver un jour sa mère, le symbole de connaître sa famille, le symbole d'avoir des amis, le symbole de l'espoir tout simplement. Beaucoup se disent (j'en suis certaine) que on a pas besoin d'une tâche pour espérer tout cela. C'est peut-être vrai dans certains cas. Seulement quand tu es désespéré, quand tu n'as plus aucuns espoirs, quand tu n'as plus personne sur qui compter, la seule chose à laquelle tu te rattache, c'est cette tâche, symbole d'un espoir. Alors, sa queue blanche, qui l'aide à garder l'équilibre, celle qu'elle aime enrouler autour de ses pattes, vient frôler ses moustaches. Ces dernières tremblent, mais c'est la seule chose qui bouge. Tu vois cette chatte rester immobile, tranquille, une nouvelle lueur dans le regard. Après tout la vie est faite pour en profiter. Il faut profiter de chaque jour, de chaque moment, de chaque joie, même de chaque tristesse. Alors elle a décidé de profiter de la vie. Et de ne plus se laisser faire.
 

Mon Caractère


Plume de Couleur est une chatte normale, forgée par la douleur et la peur. Son caractère, d'un côté très doux, de l'autre tel un volcan. Quand je dis très doux, elle n'est pas un ange non plus. Après tout, elle a eu une enfance… spéciale et ensanglantée. Ne venez pas l’embêter sans raison surtout. Ou attendez-vous à vous faire sacrément engueuler.  Il est vrai qu’elle n’a pas bon caractère, mais qui pourrait l’en blâmer ? Après tout vous ne connaissez certainement pas son histoire. Les chatons sont les seuls à ne pas savoir tout ce qu’elle a fait, et pourtant, seul le Clan des Etoiles sait combien elle a souffert, tout ce qu’elle a fait. Elle regrette parfois ce qu’elle a fait mais se dit plus souvent que ce qui l’a forgée... Il faut dire qu’elle a un fort caractère. Elle ne laisse personne la dompter et a ses convictions et quoi qu’on lui fasse ou dise, elle les tiendra, ne se laissera jamais faire. C’est un battante il faut dire. Elle se battra pour ce qu’elle croit juste, et n’avoue pas facilement ses erreurs. Elle ne marche pas au chantage et se serait une erreur d’essayer.

En parlant de ses erreurs, elle en a fait beaucoup, c’est vrai et quelques-uns des membres de son Clan ne lui font toujours pas confiance. Mais elle fait des efforts, je vous l’assure. Bien qu’elle ne soit pas complètement guérie du mal, elle fait des efforts. Il faut aussi essayer de la comprendre, de se mettre à sa place, au retour de chez les "méchants", quasiment le Clan entier la méprisait. Elle continue à essuyer les moqueries, les regards noirs, les remontrances. Certains parlaient dans son dos, d’autres avaient le courage de venir lui cracher leur mépris en face. Quasiment tous n’attendait qu’un faux pas pour lui enfoncer un couteau dans le dos. A ce moment-là, peu de gens lui font confiance, la plupart la méprise. Peu à peu, force d’exploits et d’efforts, on commence à mieux l’apprécier et à la respecter. Avant les membres du Clan ne la respectaient que parce qu’ils savaient ce dont elle était capable. Maintenant, par véritable respect. Alors c’est normal, qu’elle soit parfois de mauvaise humeur, têtue, et combative. Elle finit toujours ce qu’elle a commencé. Dire qu’elle est têtue serait presque faible. Elle n’abandonnera jamais son opinion, réponds à toute parole, veut avoir le dernier mot, n’avouera jamais qu’elle a tort.

Elle n’a cependant pas que des défauts. Elle peut se montrer très généreuse. Il est vrai que parfois elle a du mal à aider les autres, personnes ne l’ayant aidée plus jeune, mais elle fait des efforts, et viens de plus en plus facilement en aide aux autres. Mais, elle laisse rarement quelqu’un l’aider car elle se déclare apte à se débrouiller seule. Il est rare de la voir très entourée, il est vrai qu’elle apprécie la solitude, et aime beaucoup aller chasser seule, ou quand ses obligations le lui permettent, se promener et admirer la beauté de la nature. Car oui, elle aime la nature, elle est d’ailleurs très respectueuse à son égard. Elle essaye d’être amicale avec toute personne, mais reste avant tout honnête. Elle n’aime pas les personnes malveillantes en tout genre et déteste les menteurs. Elle-même ne ment jamais, elle préfère rester honnête, même si la vérité peut blesser. Certains n’apprécient pas ce côté-là, n’apprécient pas cette honnêteté qui peut paraître blessante, mais, elle, elle préfère être honnête que faux-cul comme certains guerriers. Elle ne ment jamais, mais peut cacher une partie de la vérité, mais ne va pas cacher cette dernière par un mensonge.  

En parlant de ce qu’elle aime, autant parler sentiments. Elle n’est tombée vraiment amoureuse qu’une seule fois, et cela lui a brisé le cœur. Amoureuse, ce sentiment si complet, et en même temps, si inconnu… Beaucoup pensent aimer, mais ils se leurrent eux-mêmes. Elle aimerait tellement retomber amoureuse, et en a tellement peur en même temps. Son premier amour lui avait brisé le cœur et elle avait déprimé si profondément qu’elle a peur que si cela lui arrive maintenant, le Clan entier sentirait sa tristesse, que l’on recommencerait à se moquer d’elle, que l’on ne lui fasse plus confiance. Autant dire qu’elle accorde beaucoup d’importance à l’amitié. Elle n’a peut-être que peu d’amis très proches, mais ce sont de vrais amis, qui l’aiment pour ce qu’elle est, et non ce que son poste lui donne. Ses vrais amis, c’est toute sa vie, avec le reste de sa famille. Elle y tient plus que tout et si un jour, il arrive malheur à un de ces derniers, elle serait dans une colère noire, mais archi, archi noire ! Et très triste aussi. Très très triste. La tristesse, ah, ce sentiment... Plume de Couleur a été malheureuse une très grande partie de sa vie c'est pour cela qu'elle a un caractère comme cela. Des fois elle se dit qu'elle aimerait être gentille tout le temps. En vérité elle ne sait pas ce qui lui arrive, elle est censée être méchante, mais de plus en plus souvent, elle est gentille et aimable avec certaines personnes, alors oui, elle a toujours été plus ou moins aimable avec ses amis, mais de là, à être aimable avec les personnes qui se moquent d'elle, il y a une différence. Alors, oui, elle est perdue dans ses sentiments, et oui, elle ne sait pas où elle en est, mais non, elle n'abandonnera pas son Clan et non, elle ne cessera pas d'être comme elle est et comme elle veut être.


Mon Histoire


UC (minimum 10 lignes).

Informations Complémentaires


Prénom : tu le connais déjà ^^
Age : Un certain âge
Comment avez-vous connu le forum : Bye Voy
Ce que vous en pensez : J'aime bien le contexte, et, puis pour le design, ben jpeux pas donner mon avis^^
Un truc à dire en plus ? Pour le prénom met "Prénom (facultatif)" et faudrait demander les PUFFs ^^ Sinon, euh.. J'aime les cookies et le chocolat ^^
Les codes du règlement :


Rappel : Il te faut un avatar et une signature pour pouvoir commencer à RP’s (si tu ne sais pas en faire et n’en trouves pas sur le net tu peux en commander dans les ateliers). Je m'en ferai un ^^
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La plus belle couleur est celle de tes yeux ♥ Plume de Couleur ||Histoire, Physique et Kit ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: