Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume de Couleur
Mélo admine méritante et super sympa
Plume de Couleur


Messages : 54
Miaulements : 72
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 21

Feuille de chat
Puf: Mélo'
Liens: Rire du Voyage Incessant ► Demie-Soeur ♥
Lien de votre présentation:

Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty
MessageSujet: Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2   Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 EmptyMer 13 Aoû - 21:33

Coucou tout le monde ♥
Bon voilà j'ai décidé d'ouvrir un tout petit atelier parce que faut bien s'entraîner quand on veut grapher non ?
Donc, bienvenu(e) dans l'atelier d'une grosse flemmarde et débutante je l'avoue
Bon quelques petites règles d'abord, alors tout d'abord mes créations sont faites par moi et je n'apprécierais pas du tout le plagiat.
Après, eh je débute alors un minimum de tolérance est demandé. Donc tu dois être tolérant(e) avec elle et la respecter et de la politesse aussi, il faut être poli(e). Un petit atelier j'ai dit, alors je fais des avatars et des signatures rapides. J'ai dit rapides, pas moches alors, allez pas me balancer que c'est moche. Si ce n'est pas à votre goût ou qu'il manque un élément que j'aurais oublié, ♫dîtes le avec POLITESSE. Et si c'est possible je vous referai la création complètement ou vous rajouterez ce qu'il manque. Ce que je fait est exclusivement pour ce fofo là, à part sur mon autorisation pour l'exporter ailleurs en plus de ce forum.
Donc résumons, politesse et tolérance est demandé. Donc politesse, remplissez correctement le formulaire s'il vous plaît. Je vais pas rester trente ans sur votre demande en me demandant quoi faire, en général j'y fais à l'instinct, alors il peut arriver que j'ai pas d'inspi et alors si au bout d'une semaine, votre commande n'est pas arrivée, faîtes moi un petit upinouchou (sauf absence évidemment). Bref, celui qui lit pas ce paragraphe aura de mes nouvelles car je ne prends pas plus de deux commandes à la fois et je ne fais pas de réservations. Je graphe avec Photofiltre 7 depuis peu et je suis débutante, je le rappelle, donc tolérance please. Bref je vais pas rester trente ans sur la présentation de mon atelier donc maintenant le formulaire, que vous attendiez tous j'en suis sûre.


Code:
[color=#0033ff]♫[/color][b]Ton Puff::[/b][i]ta réponse ici[/i]
[color=#00ffff]♪[/color][b]Type (avatar, signa, kit) ::[/b][i]ta réponse ici[/i]
[color=#ccff66]♫[/color][b]Texte::[/b][i]ta réponse ici[/i]
[color=#ffff00]♪[/color][b]Sous-texte::[/b][i]ta réponse ici[/i]
[color=#ff9900]♫[/color][b]Ambiance générale (2 lignes min.)::[/b][i]ta réponse ici[/i]
[color=#ff0000]♪[/color][b]Couleur dominante::[/b][i]ta réponse ici[/i]
[color=#ff00ff]♫[/color][b]Genre de Personnage (chat ou humains)::[/b][i]ta réponse ici[/i]
[color=#9933cc]♪[/color][b]Images (obligatoitres) ::[/b][i]ta réponse ici (à mettre sous spoiler)[/i]
[color=#990066]♫[/color][b]Détails::[/b][i]ta réponse ici[/i]
[color=#660000]♪[/color][b]Autres (dimensions spéciales, etc..)::[/b][i]ta réponse ici[/i]
[color=#000000]♫[/color][b]La politesse ?[/b][i]ta réponse ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Couleur
Mélo admine méritante et super sympa
Plume de Couleur


Messages : 54
Miaulements : 72
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 21

Feuille de chat
Puf: Mélo'
Liens: Rire du Voyage Incessant ► Demie-Soeur ♥
Lien de votre présentation:

Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2   Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 EmptyMar 26 Aoû - 15:09

Bon voilà, c'est pas vraiment un coup de gueule ou quoi, et j'comprends que vous préfériez un graph de Calliope ou Voy (Kinder), parce qu'elles graph super bien. Mais bon, je pense pas que je graph si mal que ça, si ? *^*
Voila, donc j'ai vu que vous avez commandé chez les deux, et en fait, bah j'ai l'impression que vous m'ignorez, ou que vous vous fichiez de moi et tout.
Je sais que je graphe pas super bien, que c'est pas le top de chez top, mais bon, c'est pas trop moche que ça non ? Je sais que j'ai pas mis d'exemples, et j'avoue que j'avais la flemme, mais en même temps vous avez pas été curieux de savoir ce que je peux faire aussi..
Bref, donc dîtes le moi, si ce que je fais c'est moche, ou en tout cas, que vous aimez pas, parce que ça fait un p'tit bout de temps que j'ai mis cet atelier et j'ai eu aucunes réponses..

Voila, donc si c'est un peu un coup de gueule, parce que ça sert à rien de faire un atelier si y'a aucunes réponses..

Mélo'
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2   Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 EmptyMar 26 Aoû - 15:11

Tu graphe mieux que moi mélo et y a que calliope qui a commandé dans mon atelier
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Petite Brume
Brumy, admine tortionnaire et légèrement schizophrène
Petite Brume


Messages : 56
Miaulements : 74
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Brumy
Liens: Ma grande soeur > Petite Galaxie
Lien de votre présentation:

Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2   Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 EmptyMar 26 Aoû - 17:01

Tu pourrais mettre des exemples de signas please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-astre-mystique.forumactif.org
Apôtre des Géants
Cappuccino, lieutenant du clan des Tourments
Apôtre des Géants


Messages : 113
Miaulements : 134
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 92

Feuille de chat
Puf: Cappuccino
Liens:
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t25-apotre-des-geants-blame-it-on-the-rain#35

Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2   Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 EmptyMar 26 Aoû - 19:18

Eh bien, Mémé a fait ma signa' et pour respecter son travail, tu vois, je ne vais pas chercher dans les ateliers. Et puis on ne peux pas juger sans exemples; si tu en mets, je suis sûre que tu auras des commandes Plumy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Couleur
Mélo admine méritante et super sympa
Plume de Couleur


Messages : 54
Miaulements : 72
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 21

Feuille de chat
Puf: Mélo'
Liens: Rire du Voyage Incessant ► Demie-Soeur ♥
Lien de votre présentation:

Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2   Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 EmptyVen 29 Aoû - 14:11

Bon vous m'avez demander des exemples, vu que mon ordi ne bug plus *hourra* je vais vous en mettre quelques uns ^^
Je les ai mis dans le désordre mais bon..
Ah, et les bordures, j'en fait pas tout le temps, ça dépend du graph..
Bref c'est tout ce que j'avais à dire..

Quelques exemples:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume
Brumy, admine tortionnaire et légèrement schizophrène
Petite Brume


Messages : 56
Miaulements : 74
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Brumy
Liens: Ma grande soeur > Petite Galaxie
Lien de votre présentation:

Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2   Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 EmptyVen 29 Aoû - 15:31

Ton Puff::Brumy
Type (avatar, signa, kit) ::Signaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Texte::Petite Brume
Sous-texte::La mort n'est pas une fatalité
Ambiance générale (2 lignes min.)::J'ai tellement la flemme... Bref. Je voudrais une ambiance... j'trouve pas les mots... ah ! Une ambiance déterminée. Comme si ma petiote savait qu'elle allait mourir mais qu'elle était déterminée à chercher un remde quelconque quel que soit les circonstances.
Couleur dominante::Libre
Genre de Personnage (chat ou humains)::Cat
Images (obligatoitres) ::
Spoiler:

Détails:://
Autres (dimensions spéciales, etc..)::Saurait-tu comment ajouter une musique ? Si oui j'aimerais bien : https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q
La politesse ?Merciiii toua
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-astre-mystique.forumactif.org
Plume de Couleur
Mélo admine méritante et super sympa
Plume de Couleur


Messages : 54
Miaulements : 72
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 21

Feuille de chat
Puf: Mélo'
Liens: Rire du Voyage Incessant ► Demie-Soeur ♥
Lien de votre présentation:

Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2   Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 EmptyVen 29 Aoû - 15:41

Coucou, merci de ta commande, j'essaye de te faire ça aujourd'hui (je ne suis pas sûre d'avoir mon ordi ce week-end).
Désolée je ne sais pas ajouter de musique à un graph...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Couleur
Mélo admine méritante et super sympa
Plume de Couleur


Messages : 54
Miaulements : 72
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 21

Feuille de chat
Puf: Mélo'
Liens: Rire du Voyage Incessant ► Demie-Soeur ♥
Lien de votre présentation:

Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2   Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 EmptyLun 13 Oct - 5:43

Coucou bon je m'excuse de mon énoooorme retard... Tiens voici ta commande j'espère que ça te plaira ..
Ta signaaa:

Désolée vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2   Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Atelier de Mélo' OUVERT 0/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calliope's workshop • Ouvert [0/2]
» PRENEZ UN CAPPUCCINOW. || ATELIER DE POÈMES. ||
» Un petit lien avec une vilaine guérisseuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Hors RPG :: Coin des Artistes :: Ateliers-
Sauter vers: