Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je m'excuse, je vous nem malgré tous..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Couleur
Mélo admine méritante et super sympa
Plume de Couleur


Messages : 54
Miaulements : 72
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 21

Feuille de chat
Puf: Mélo'
Liens: Rire du Voyage Incessant ► Demie-Soeur ♥
Lien de votre présentation:

Je m'excuse, je vous nem malgré tous.. Empty
MessageSujet: Je m'excuse, je vous nem malgré tous..   Je m'excuse, je vous nem malgré tous.. EmptyVen 12 Déc - 18:37

Tout d’abord bonjour et désolée. Vous avez du remarquer mon immense absence… Je suis vraiment désolée… Faut-il que je vous explique ? Je pense que oui même si, certainement, vous vous en foutez. Tout d’abord, je ne suis vraiment pas bien en ce moment mais jamais, je dis bien jamais, je ne me taillerais les veines quand bien même tout irait au plus mal.... J’ai la phobie des aiguilles et des lames et je ne supporte même pas voir les cicatrices de taillades… Bref, ensuite j’ai vraiment peu de temps, entre le sport, l’écriture, le dessin, le collège... Peut-être certains d’entre vous me diront « Oui mais c’est pas grand-chose en cinquième, moi j’suis en …. et j’ai beaucoup plus de devoirs etc… » et je suis complètement d’accord, mais on prend pas tous tout de la même chose et pour moi mes études sont très importantes, c’est une des seules choses qui me rattachent à la vie et je ne veux pas les perdre…
Bref, il y a aussi des problèmes familiaux et de cœurs, j’ai pas envie de m’étaler là-dessus. Je suis juste complètement à fleur de peau en ce moment. Je sais que vous allez me dire que y’en a qui ont eu beaucoup plus de problèmes que moi, que ça sert à rien, de toute façon j’suis pas une battante, que faut arrêter de prendre la vie du mauvais côté… Je pourrais vous dire d’essayer d evous mettre à ma place mais vous ne réagirez pas pareil de toute façon. Mais j’ai des problèmes, ça sert à rien de quitter les forums ? Je sais que ça ne sert à rien, seulement j’ai envie, besoin de me justifier, je veux ne pas partir comme ça sans rien dire, bon je sais que je ne suis pas venue pendant longtemps mais il me fallait du temps. J’suis pas une battante ? J’ai pas envie de me battre pour des causes qui n’en valent pas la peine. Faut prendre la vie façon positive ? J’vais certainement pas changer de caractère comme ça pour vous, j’aimerais qu’on m’accepte comme je suis, je suis prête à faire des efforts mais pas à changer de caractère.
Bref, en gros ce sont mes raisons. Peut-être est-ce peu pour vous mais je vais pas vous faire un roman, quand bien même je l’aimerais… J’aimerais adresser un petit mot à chacun d’entre vous ou presque..

Kinder :: Tu sais déjà ce que je pense de toi mais j’aimerais te le répéter :: tout d’abord tu es une fille géniale, une super amie, c’est toi qui m’a fait découvrir les forums (en commençant par Apocalypse V.1). Euh, j’ai pas assez de mots pour t’expliquer combien tu comptes pour moi, et heureusement que l’on se voit en irréel !

Brumy :: Franchement j’ai tout d’abord de l’admiration pour toi. Après tu avais fait partie des premières personnes que j’ai rencontrées sur les forums et je t’ai toujours beaucoup aimée. Malgré tes problèmes tu es toujours restée, franchement tu es plus que géniale et je suis désolée de te quitter.

Passy :: Tu es aussi une des premières personnes que j’ai connu et je t’aime beaucoup. Ta vie a été mouvementée et tu es toujours restée aussi forte. Je t’admire et te trouve géniale, désolée de partir.
Gala’k :: Tu fais partie des premières, des vraies, je t’adore franchement, tu ne verras certainement pas ce post mais tant pis…

Calliope :: On se connaît pas vraiment hyper beaucoup mais tu as été très sympa à chaque fois que je t’ai parlée.

Chamallow :: je t’aime bien, tu es sympa mais on ne se connaît pas plus que ça, c’est dommage…

Cappucinno :: Je t’ai connu sur Survival et on s’est bien entendu. Je te trouve très sympa et tout mais on n’est pas hyper proche non plus.

Douceur Divine, Étoile de l’Esprit, Couleuvre des Marais, Petit Cristal et Poussière d’Étoile :: Je ne me rappelle pas avoir parlé à l’une de vous une seule fois mais je suis quand même désolée de partir…

Voila, merci à ceux qui liront jusqu’aux bout. Je suis vraiment désolée…
J’aimerais juste que mon compte ne sois pas supprimé, je passerais de temps en temps si j’ai le temps, mais je ne passerais qu’un peu. Bisous oubliez pas que je vous aime toutes fort et que je vous oublierais jamais, je suis tellement triste de quitter cet univers et de vous quitter vous mais je n'ai plus le choix si je ne veux pas sombrer. :Pleurer: Ze vous nem ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Je m'excuse, je vous nem malgré tous.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse, je vous nem malgré tous..   Je m'excuse, je vous nem malgré tous.. EmptySam 13 Déc - 10:52

De toute façon ma petite mélo, je savais que ça allait arriver. Tu m'en avais déjà parlé. Je comprends tout à fait. Pour ma part, je ne serais jamais capable de quitter les forums car c'est les seuls endroit où je me sente bien. Mais bon, nous ne sommes pas ici pour parler de moi et de mes problèmes. Je te remercie pour toutes les choses gentilles que tu es dites et suis désolée que tu partes. J'espère que même si on se voit déjà irl, on aura l'occasion de se revoir dans un rp. J'espère que tes problèmes s'arrangeront. Je commence à croire que l'année 2014 est une année maudite. Peut être la vie prendra elle de bonne résolutions en 2015 et lâchera un peu la grappe de toutes les personnes sans cesse tourmentées par cette dernière.
On t'aime tous aussi Mélo.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
 
Je m'excuse, je vous nem malgré tous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot qui vous passe par la tête
» Les RP's, c'est le bien. Vous en voulez avec moi ?
» Pour vous aider à mieux comprendre les défis
» Z'avez de la chance, je serai plus là pour vous embêter..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Absences et retours :: Départs Définitifs-
Sauter vers: