Amazing Cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Répertoire des parrains + formulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délivrance du Passé
Passy, admine accro à la vodka
Délivrance du Passé


Messages : 32
Miaulements : 42
Date d'inscription : 15/08/2014

Répertoire des parrains + formulaire Empty
MessageSujet: Répertoire des parrains + formulaire   Répertoire des parrains + formulaire EmptyMar 18 Nov - 16:53

Bonjour Invité

J'ai décidé seule de créer ce topic afin de mettre bien en place le système de parrains.
Un parrain, c'est quoi ? me demanderas-tu.

Un parrain est quelqu'un qui devra à un moment, choisir un filleul qui souhaitera se retrouver parrainé.

Mais il sert à quoi le parrain ?

Le parrain fait en sorte d'aider son filleul à se retrouver dans le forum, à connaître les règles de bases du rpg pour les plus débutants dans le monde du rpg et fait également en sorte que son filleul s'intègre auprès des autres membre, notamment sur la cb.

Mais, c'est obligé d'être parrain ?

Bien sûr que non ! Les parrains sont des personnes ayant un minimum d'expérience dans le monde du rpg. Les parrains obtiennent ce rang car ils le désirent, ils sont bénévoles pour aider les autres.

Est-ce qu'on gagne quelque chose en devenant parrain ?

Tu gagnes le respect de ton filleul ainsi que sa sympathie, il se tournera vers toujours vers toi en cas de question car il aura confiance en toi même lorsqu'il n'aura plus besoin de toi. Si tu comptais gagner des "points" ou autre eh bien ce ne sera pas le cas.

Qui sera mon filleul ?

Celui que tu voudras ! Il faudra juste que le membre concerné indique dans sa prez qu'il souhaite être parrainé et tu peux te proposer. Par contre, si le membre en question refuse ta proposition et en préfère un autre, ne sois pas jaloux. Ton tour viendra.


Et enfin, voici le formulaire de parrainage. Vous devez indiquer les informations demandées, en les postant à la suite de ce message et je vous ajouterais.

Code:
[b]Puff du parrain :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Lien de la prez :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Puff du filleul :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Lien de la prez :[/b] [i]Ici[/i]

Ça, c'était le formulaire pour indiquer qui était parrainé et par qui.
Maintenant, pour que les membres puissent voir qui sont parrains et qui ne l'est pas, les bénévoles devront remplir le second formulaire ci-dessous.

Code:
[b]Puff + Nom du perso :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Lien de la prez :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Motivation :[/b] [i]Ici[/i]

Et voilà !

Les bénévoles

Délivrance du Passé (Passy)
Rire du Voyage Incessant (Kinder)

Les parrains et leurs filleuls


Dernière édition par Délivrance du Passé le Mer 19 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance du Passé
Passy, admine accro à la vodka
Délivrance du Passé


Messages : 32
Miaulements : 42
Date d'inscription : 15/08/2014

Répertoire des parrains + formulaire Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des parrains + formulaire   Répertoire des parrains + formulaire EmptyMar 18 Nov - 16:59

Pour montrer l'exemple :

Puff + Nom du perso : Passy + Délivrance du Passé
Lien de la prez : https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t88-delivrance-du-passe-ou-comment-etre-morte-et-en-etre-heureuse-uc
Motivation : Je souhaite aider du mieux que je le pourrais ceux qui souhaiteront recevoir de l'aide. Je tnterai d'être aussi disponible que possible car je veux intervenir dans l'avenir de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
Rire du Voyage Incessant


Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

Répertoire des parrains + formulaire Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des parrains + formulaire   Répertoire des parrains + formulaire EmptyMer 19 Nov - 12:30

Puff + Nom du perso : Rire du Voyage Incessant qui va mourir, je ferais alors un autre perso appelé Fascination du Voyage d'Antan qui sera une ancienne solitaire pleine d'histoires à raconter
Lien de la prez : https://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons
Motivation : Etant donné que j'ai créé ce forum, je le connais bien et je pense que je pourrais en apprendre beaucoup au membre. De plus, je vous connais depuis longtemps, vous autre, petits chats du forum et je connais vos caractère etc... J'ai un niveau d'écriture pas mal, ... J'ai envie d'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazingcat-lgdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Répertoire des parrains + formulaire Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des parrains + formulaire   Répertoire des parrains + formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des parrains + formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition de partenariat et formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Règlement & Co-
Sauter vers: