Amazing Cat

Thème by Galak'
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rire du Voyage Incessant
Kinder, fonda et guerrière démoniaque.
avatar

Messages : 361
Miaulements : 496
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 16

Feuille de chat
Puf: Kinder ou Voy
Liens: Mon apprenti ▶ Calliope Ma soeur cachée▶ Muse
Lien de votre présentation: http://amazingcat-lgdc.forumactif.org/t7-presentation-d-une-voyageuse-aux-yeux-vairons

MessageSujet: Le Contexte   Mer 13 Aoû - 10:42

L’ère du clan des étoiles est maintenant révolue. A présent, les défunts se retrouvent au Paradis ou en Enfer sous l’apparence de Céleste ou de Damné pour guider les vivants sur le bon ou le mauvais chemin. Malgré leur mort, les chats qui trépassent gardent leur enveloppe corporelle et vivent donc une nouvelle vie sur les nuages ou sous la terre. Si jamais ils venaient à mourir de nouveau, une nouvelle vie sur la terre leur serait offerte qu’ils soient bons ou mauvais. Ils prendraient alors un nouveau nom, une nouvelle apparence et une mémoire complètement vierge. Pour vivre indéfiniment alternant la vie et la mort.
Tout se passait bien jusqu’à ce que l’invisible barrière qui séparait les morts et les vivants commence à se fendre entraînant l’apparition d’un étrange arbre : L’arbre stupéfiant ! Les terrestres s’aperçurent de sa présence deux jours plus tard lors de l’assemblée qui avait lieu chaque lune dans cette petite lande avant que l’arbre ne viennent y pousser. Les guérisseurs des clans viennent à penser que la cime du titanesque conifère se trouverait au-delà des nuages parmi les célestes et que ses racines bruleraient chez les Damnés. Certains pensent à un bon présage imaginant le retour des anges sur la terre, mais d’autres apeurés se terrent au fond de leur tanière songeant au retour de Fléau, Etoile du Tigre et toutes les bêtes sanguinaires qui sont venues joncher l’histoire des clans.
Le portail séparant les morts des vivants finirait il par céder provoquant une guerre titanesque ? C’est ce que tout le monde pense se préparant secrètement à la guerre du ciel jusqu’aux entrailles de la terre.
La tension du combat est déjà présente…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingcat-lgdc.forumactif.org
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Cat :: Avant de jouer :: Règlement & Co-
Sauter vers: